Une flash animation

d’un type avec qui je suis en train de negocier pour son hebergement web :
http://www.bussieresama.net/img/mex.swf

ps le texte et foireux et il arrive pas a integrer du texte on fait comment pour inclure une police dans une anime flash ?

thks
Bussiere

Yeah !
Sympa l’animation ! Seul regret le texte pas toujours très bien intégré, mais bon ça doit pouvoir être corrigé . Sinon rien à redire.

C’est assez sympa comme anim !
Je ne peux par contre pas t’aider pour le texte. désolé

precision le type dessine a la souris il a aps de palette graphique …
@+
Bussiere

Valable pour Flash MX 2004 :

Pour les textes statiques : normalement ça s’inclut automatiquement. Sinon il peut vectoriser son texte (on selectionne le texte et on fait deux fois CTRL+:P.

Pour les dynamic text et les input text
Tu crées un champ texte,
Tu selectionnes le champ texte, tu vas dans ses propriétés et tu cliques sur character. Dans spécify ranges, tu peux chosir quels jeux de caractères tu veux inclure au swf.

Sinon Flash a tendance à flouter les polices trop petites et la possibilité de désactiver l’antialias dans Flash MX 2004 ne resoud pas tjrs le problème. Je conseille donc d’utiliser des polices bitmap et de caler les textfields correctement (sur un pixel et non sur une moitié de pixel). Les polices optimisées Flash, on en trouve sur Flash France (Xtrem Font) et elles viennent avec toutes les explications pour bien les utiliser.

thks a lot red
@+
Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 09/06/2004