Une fuite ?

Ces gens prétendent avoir les vrais specs finales de la future console de Mr Bill, avec deux jours d’avance.

XBox Specs

Moins radical que la PS3, mais pas dégeu.
512M dans une console, ça va ouvrir quelques perspectives.

[quote name=‹ ehsel › date=’ 10 May 2005, 11:13’]Ces gens prétendent avoir les vrais specs finales de la future console de Mr Bill, avec deux jours d’avance.

XBox Specs

Moins radical que la PS3, mais pas dégeu.
512M dans une console, ça va ouvrir quelques perspectives.
[right][post=« 357729 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

quelques perspectives techniques, oui…si c’est juste pour avoir encore-plus-de-montres dans les fps, des-encore-plus-belles-voitures dans les jeux de course ou des-effets-qui-te-déchirent-la-rétine sur un jeu trop classique, ça m’excite pas plus que ça.

Vivil - de mauvais pwal :stuck_out_tongue:

Jouer en HDTV. 720p 1080i. 'nough said.
Ha ouai et la veritable “news” dans la liste du site ci dessus, c’est les fonction du nouveau live qui ont l’air carrement sympa, offline et online. J’avais adore ce genre de trucs dans Gotham 2, c’etait vraiment bon esprit.

Glop, le HDTV doit équiper 0.001% des gens ici… :stuck_out_tongue:

Le HDTV, vivement que ce format inonde notre territoire.

La Xbox360 a du monde sous son plastique. Pour afficher en HDTV, ils ont pas le choix.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 10 May 2005, 02:53’]Glop, le HDTV doit équiper 0.001% des gens ici…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357742 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui et c’est bien dommage, mais sans source, a la limite c’est normal. Personne n’emet en HD alors pourquoi avoir une tele qui est capable de montrer des trucs pas disponibles? Les gens avec un projo (miam) ou une RPTV recente representent surement la majorite des gens capables d’afficher du HD en France. Mais avec la TNT ca devrait commencer a bouger. Il serait temps, parceque quand on a vu du HD pendant quelques temps on peut plus l’abandonner et on veut vraiment tout avoir en HD :stuck_out_tongue:

Aller, je continue sur le hors sujet. (tient Glop, c’est bien court comme réponce. Tu es malade, tu as des soucis :stuck_out_tongue: )

Ayant vu de la HDTV tourné, je dois dire que je me suis pris une claque monumentale.
Perdont pas espoire, dès que les TV seront équiper d’un démodulateur TNT, il y a de forte chance pour que tout soit HDTV. Apparament certaines chaines payantes à venir de la TNT seraient diffusé en HDTV.
Et que fait CanalSat et TPS ?

[quote name=‹ ehsel › date=’ 10 May 2005, 11:13’]Moins radical que la PS3, mais pas dégeu.
[right][post=« 357729 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’veux bien les spec’ de celle-ci par contre. Tu n’aurais pas un lien fiable sous la main ? :stuck_out_tongue:

Moi, j’aime bien la HD, ca fait des joli requins super bien definit, et des bout de phoques eclates d’un realisme criant…

Maintenant si on regarde les specs :

360 Hardware:
[blahblahblah]
2. All games supported at 16:9, 720p and 1080i, anti-aliasing
[blahblahblah]

Custom ATI Graphics Processor:
[blahblahblah]

• 10 MB embedded DRAM
    [blahblahblah]

Maintenant, sachant que :

• dans ce type d’architecture on ne peut rendre que dans la DRAM,
  • qu’un framebuffer 720p mesure 1280*720,
  • qu’il me faut aussi un zbuffer

Expliquer moi comment je fais du FSAA x4 avec un rendu HDR et des ombres au stencil…

:stuck_out_tongue:

5ug4r 3dit:
b ) != :stuck_out_tongue:

Ha, on sait déjà quelle console de nouvelle génération c0unt0 va honnir. A moins que la PS3 n’ait que 8 Mo de mémoire vidéo et 128 Mo de mémoire centrale évidemment…

c0unt0 > pourquoi tu peux pas rendre autre part que dans la dram ? (bon si c’est pour avoir 3 pages d’explication avec tout plein de mot complqiué repond pas :stuck_out_tongue: )

Parsske
(si je fais plus long… ca va pas plairte a Kayl)

[quote name=‘c0unt0’ date=’ 11 May 2005, 22:45’]Parsske
(si je fais plus long… ca va pas plairte a Kayl)
[right][post=“358343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je veux bien que tu fasses plus long hein, même si je risque de rien comprendre.

Moi aussi.