Une geekerie de plus

Est ce que l’un d’entre vous aurait eu le plaisir ou la malchance de tester l’appareil (numerique)photo logitech pocket digital ?
Les avis divergent pas mal a son sujet , si c’est pour avoir de vagues formes en photos , c’est pas la peine

Pour situer, c’est un mini appareil photo de 54 grammes qui fait la taille d’une carte de credit.

Autour de la centaine d’euros encore +/- 20% (je sais, ca fait beaucoup 20% de 100 )

Le choix devient compliqué là

Re-RE EDIT: juste pour le plaisir des yeux :
Appareil photo numérique L'espion, USB, taille mini, Digitaldream, PC/MAC espion  ca fait du 352 pixels , on oublie,mais c’est pas geek ça d’avoir un porte clef appareil numerique pour 45 euros ?

Appareil photo numérique PenCam Ultra, Aiptek, PC un pendentif pour 69 euros ?  640*480 interpolé a 1024

La palme du plus moche ?

Appareil photo numérique Caddy 06, Waitec, PC (45 € , 640*480)

En definitif, je vais craquer pour le modele Espion Xtra de chez digital dream , a 70 € chez pixmania.C’est pas la ruine et apparement sur LDLC , les acheteurs en sont tres contents…

Digital Dream L'espion Xtra 31g   604015mm  0.5Mpixel 8MO   800*600

Ce message a été édité par nonothekiller le 19/05/2003

Alors, vu que la tout le monde est sur Matrix la VF, je viens pourrir le thread de Nono pour qu’il se sente moins, seul.

Donc, un peu de trollage: Rulez, Groovy Cochon, Funky Saucisse, Déchire du Slip, tout ca.

Pom pom pom, la je sais plus quoi dire. AH, SI ! Les nuggets, c’est bon mangez-en.

Eh mon petit Nono ca faisait lgtps, alors quand est ce que tu passes a la TV ?? ;D

ca fait un bail que j’avais pas posté , c’est vrai , mais je surveille de temps en temps quand même !!

Le bac ca pue !

A ce que je vois ca n’inspire pas grand monde ces petits gadgets

[quote]Le bac ca pue !

 [/quote]Sauf quand on l’a  :stuck_out_tongue:

ca y est , je me suis délesté de 78 € pour l’espion Xtra , je sais pas ce que ca va donner… 

le satisfait ou remboursé , saisbien

Le bac ? Tu t’y prends 'achement tôt non ? L’épreuve de philo n’est que vers mi-juin non ?