Une guilde Earth & Beyond ?

Hello Les geeks !!

J’ai recu Earth & Beyond hier (ce matin koi :stuck_out_tongue: , je viens de lire les posts sur les nuits blanches :() et ce qui manque crellement pour le moment, c’est la posibilité de papoter en francais. En effet, le jeu n’est pour le moment disponible qu’en import et sera dispo en europe aux alentours du 20 octobre.
Je voudrais donc faire appel aux geeks qui désirent se lancer dans ce space opera made in Westwood.
Le gameplay ressemble un peu à celui de Elite, de David Braben, pour ceux qui s’en souviennent. Pour plus d’infos, vous pouvez ressotir le Joystick num 140 (Septembre 2002), on y fait une preview assez complète (page 160). Sinon, vous pouvez aller jeter unh oeil sur : <a href=’ http://www.earthandbeyond.ea.com/home/index_marketing.jsp’ target=’_blank’> http://www.earthandbeyond.ea.com/home/index_marketing.jsp

Avec le concours de geeks motivés, on pourrait créer une guilde surpuissante avec un chouette site ouèb et tout et tout et aider les N00bs francophones à débuter leur carrière spatiale.

Si ca vous dit, postez et je vous répondrai

D’avance, bienvenue à tous dans la [GGG] (Guilde galactique des Geeks). Le nom est temporaire et je suis ouvert à toutes les suggestions.

finalement c’est plus profitable que j’augmente mon combat tout seul vu que c’est souvent lie a une quete que je fais et que tu ferai pas toi

je suis a ta disposition si tu te poses des questions sur les jeux et peut etre sur des quetes qu’on a en commun

Chouette, je suis sur Orion aussi. Seuls les persos situés sur le même serveur peuventse voir :P.

Je tiens mes dates de l’estimation d’un vendeur de la FNAC en Belgique ( Liège plus précisément, c’est à lui qu’il faut envoyer les mails d’insultes … LOL)

J’ai un progen warrior 7/9/4, je t’aiderai donc volontiers à passer tes lv de combat. J’ai l’intention de jouer jusqu’à ce que mort s’ensuive ;))

Bienvenue à tous les intéressés quand même…

pour ta date de sortie en europe, j’aimerai bien connaitre tes sources car electronic arts nous a dit que seul sims online etait prevu en europe, pas de motor city online ou d’earth and beyond de prevu

amazon.co.uk vend des imports us a partir du 16 octobre, ce qui ne veut pas dire que c’est officiel, cela semble un partenariat via amazon.com

sinon je joue au jeu depuis une semaine, je suis lvl 5/21/7, jenquai explorer et je fais surtout du trade et les missions solo en ce moment. Si tu as besoin d’un coup de main demandes, j’aurai sans doute besoin d’aide pour monter mon combat mais pour l’instant, j’essaye de m’en passer :smiley:
mon nom est thurioz et je joue sur le serveur orion