Une guilde pour les hordeux ?

Voilà tout est dit, le chan /guilde c’est trop pratique, et tout le monde ou presque sera sur le serveur avant lundi soir.

Donc soit on suit Caf dans la guilde qui va l’accueillir, soit on crée une guilde “juste Cafzone”.

Ca n’a évidemment rien d’une tentative de sécession, Caféine ayant offert les deux possibilités.

Je pense qu’il ne faudrait pas vous imposer. Don je vous conseillerait bien de créer une autre guilde.

Enfin ça ne regarde que vous, vous faites ce que vous voulez, moi je ne jouerait pas sur un serveur UK donc ce vote ne me concerne pas.

PS: Je précise que je n’ai pas voté :stuck_out_tongue:

Personnellement, je préférerais être sur un serveur français, mais avec les geeks de la CafZone…

MOi je suis sur le serveur Pvp Uk bloodscalp avec mon hordeux, et le but, est de se regrouper en guilde le plus vite possible.
il nous faut 10 personnes sur ce serveur pour crééer une guilde. et si on à pas les 10 personnes, bah on (je) aimerais s’accrocher à une autre guilde, (ptet celle de Caf si y’a de la pmace pour nous ^^ )

Pour une guilde horde FR… http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=23898

sur serveur RP pour le moment (autant pour le RP que pour eviter les boulets) mais si blizzard ne met pas le serveur en PvP on passe sur un serveur PvP non-RP.

Please, laissez ce thread pour ce vote et juste le serveur bloodscalp coté horde.

C’est pas comme si on manquait de threads sur wow hein :stuck_out_tongue:

moi j’aimais bien l’esprit de la guilde cafzone autant sur la beta us que eu. Je trouve ca bête de se disperser comme une volée de moineau comme si subitement “les choses serieuses” commencaient. Je vote donc pour une guilde cafzone, c’est plus fun et bon esprit.

Guilde de cafzoniens clairement… on va pas tous squatter chez les potes à caf :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas participé à la bêta.

C’est mon premier mmorpg (oui, je l’ai acheté, c’est de votre faute, vous m’avez donné envie), donc je me suis juste créer un perso en vitesse sur un serveur fr pour “voir” ce que c’était.

Pour la horde, vous êtes sur quel serveur??

pour la horde en français, serveur roleplay, pas mal de cafzoniens… voir mon lien plus haut

(edit : mais si le serveur RP switch pas en PvP, cette guilde sera dissoute)

Bon ça y est, c’est fait. La Darkzone est née cette nuit sur Bloodscalp, côté horde bien-entendu. Venez tous nous rejoindre :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ zekibgs › date=’ 12 Feb 2005, 02:56’]Bon ça y est, c’est fait. La Darkzone est née cette nuit sur Bloodscalp, côté horde bien-entendu. Venez tous nous rejoindre  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 332154 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On arrive !!! :stuck_out_tongue:

Oui, une guilde avec ou sans le masta (qui rappellons-le ne joue pas à UT2004 avec la CAFOT :stuck_out_tongue: )
Bloodscalp : 40 cafzoniens hordeux sur ce serveur PvP anglais. Et on cause tous en français sur le chan guilde :stuck_out_tongue: Mais ça n’empêche pas de grouper avec des italiens / allemands / anglais (vécu :stuck_out_tongue: )
Viendez, on fera de notre meuh pour vous accueillir :stuck_out_tongue: