Une imprimante pour grand-maman

Noël approche et comme tout le monde, vous n’avez pas d’idée de cadeau pour votre mère ou votre grand-mère ? Pas de panique : j’ai LA solution ! Il suffit pour cela que vous lui ayez transmis un peu votre virus de geek ! L’objet en question ? Une machine à coudre, mais pas n’importe laquelle ! La Bernina Artista 200, la première machine à coudre Windows CE powered !
La machine est équipée d’un écran couleur LCD, d’un port PCMCIA, d’un port USB, d’un lecteur CD-ROM et même d’un modem pour se connecter à Internet ! Mais, me direz-vous, à quoi tout ça peut-il bien servir ? Et bien, tout simplement à broder une large variété de dessins et même de broder des photos couleurs !

Bon, je dois vous avouer que n’étant pas vraiment passionné de couture, je n’ai pas compris toutes les fonctionnalités de la bête, mais vu la tonne de fonctions décrites vous devez pouvoir faire à peu près n’importe quoi.

Bien entendu, toute chose à un prix et vu la réputation de la marque et la qualité de la machine, le prix doit être plutôt élevé. Mais bon, pour sa maman on est prêt à tous les sacrifices n’est-ce pas ?

Pour toutes les informations, c’est par ici.

Pour la photo, par là.

c des furieux chez microsoft… s’attaquer au marcher des grands mere… les salos…

Ca n’est pas une machine a coudre, mais une brodeuse.

Ca doit etre top, tu peux te faire tout tes heros d’anims préféré brodés sur ce que tu veux.

Et elle sait imprimer les écrans bleus ???

MDR!!!
Elle est bonne celle-là! ^^

Les pauvres, 'savent plus quoi inventer