Bon, je sais, il y a déjà le gars qui boit son café (merci Titan, t’assures !)… Mais bon, si on lui offrait un animal de compagnie (enfin, sauf si le choix c’est Caféine, parce que c’est pas vraiment un animal de compagnie… Hein ?).
Heu, le gars qui boit son café c’est pas Caf justement ?
[quote name=‹ GiomBee › date=’ 21 Sep 2005, 16:33’]Heu, le gars qui boit son café c’est pas Caf justement ?
[right][post=« 399944 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si. Enfin, je pense que oui. D’un autre côté, ce serait logique…
Après le film « la guerre pinguin/loutre à coup de banderolles sur la zone », le remake americain « qui c’est le plus fort, la loutre ou le lapin belier ? »
Perso je suis pour la loutre, parceque Gruth la dessine trés bien et qu’elle est plus marrante qu’un pov’ lapin aux oreilles longues.
Moi je dis une cafetiere car quand caf’ est pas la c’est ca qui nous fait tenir.
Koubiak
[quote name=‘koubiak’ date=’ 21 Sep 2005, 17:44’]Moi je dis une cafetiere car quand caf’ est pas la c’est ca qui nous fait tenir.
Koubiak
[right][post=“399957”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 pour la Cafetière. Au pire, un coca…au pire hein. :P"
[quote name=‘MrPropre’ date=’ 21 Sep 2005, 16:38’]Perso je suis pour la loutre, parceque Gruth la dessine trés bien et qu’elle est plus marrante qu’un pov’ lapin aux oreilles longues.
[right][post=“399949”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, attends que Titan nous dessine un super lapin bélier !!
Moi je dis le pingouin, parce que ouais faut revenir aux sources et il me manque beaucoup
[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 21 Sep 2005, 16:46’]+1 pour la Cafetière. Au pire, un coca…au pire hein. :P"
[right][post=« 399958 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je prefererais un model ressemblant plutot a quelque chose comme ca …
[quote name=‹ Hazadess › date=’ 21 Sep 2005, 17:01’]Je prefererais un model ressemblant plutot a quelque chose comme ca …
[right][post=« 399972 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’es rapide, toi
Tu ne voudrais pas dessiner un lapin-bélier … dans une tasse à café ?
[quote name=‹ GiomBee › date=’ 21 Sep 2005, 17:02’]T’es rapide, toi
Tu ne voudrais pas dessiner un lapin-bélier … dans une tasse à café ?
[right][post=« 399973 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
(c’est plein de defaut surtout, mais bon … comme tu dis, c’est du « vite fait »)
Pour le lapin, le problème étant que je ne sais pas déssiner (mais alors, carrement pas)
+1 pour le lapin bélier parce que cette histoire m’a bien faire rire. Mais bon ce fut un choix difficile parce que la loutre elle poutre quand même bien
My two cents :
J’aime beaucoup le pingun, mais bon, Joy et les pinguoins c’est fini…
La loutre : elle me fait beaucoup rire ! si si !
Caféine: Caf Zone : ca me choque pas, donc j’ai voté pour. Au conraire, c’est son site au Mastah…
Le lapin-bélier : marrant le gag, mais bon, dans un mois/an on en parlera la larme a l’oeil… mais sans plus…
Le lapin bêlier. Mais on garde caféïne, c’est LE Modo.
Le lapin c’est la mascote.
Pas de pinguin ni de loutre car ce n’est pas joy, ici.
Le lapin bélier vaincra. Et il est plus classe qu’un lama :
Votez pour la lapin bélier !
Il ressemble a un lama !
A la moutarde les lapins !
Koubiak
Et pourquoi pas un paquet de café Balunga pendant qu’on y est?
+1 pour le lapin à la moutarde.
Bon sinon, je trouve la mascotte actuel très bien, je vois pas pourquoi on changerait.
Le lapin belier ce seras pour le site de Bussière
[quote name=‘Brisco’ date=’ 21 Sep 2005, 17:57’]+1 pour le lapin à la moutarde.
Bon sinon, je trouve la mascotte actuel très bien, je vois pas pourquoi on changerait.
Le lapin belier ce seras pour le site de Bussière
[right][post=“400002”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi aussi je l’aime bien… Mais il doit se sentir seul avec sa tasse à café… Un petit lapin pour lui tenir compagnie ?
Le lapin bélier, mais juste pour tenir compagnie à Caf.
Ouais, elle est bien sympa cette bannière donc pour l’instant je vois pas trop l’utilité de la changer.