Une nouvelle découverte scientifique annonce (peut-être) une vie sans douleur

Ouais, je viens de l’apprendre à mes dépens. :smile:

Je serai désormais plus méfiant la prochaine fois que je relaie du stuff de chez eux.

Je bosse avec Conde Nast au boulot et a chaque fois je dois un peu me forcer pour pas dire au pauvre gars qui fait leur techno “MAIS VOUS ETES LE DIABLE!”

Techniquement apres aussi il faut faire gaffe aux effets secondaires la dessus.

Pour avoir testé des deux cotés d’infliger de la douleur et de ressentir ensuite le shoot envoyé par le corps, tu peux etre désorienté , vertige , perte du langage.

Et surtout cela peut tres vite devenir une addiction certaines personnes sont déja addictes a cela et s’infligent ou se font infliger de la douleur, et surtout tu as aussi une accoutumance a ce shoot de douleur / réaction par le corps qui peut pousser la personne a en vouloir toujours plus.

Apres y’a tout un tas de trucs a creuser la dedans, et aussi voir les abus si jamais ca se retrouve sur le marché noir ou autre.

bref on commence a parler boulot mais ce shoot est déja connus et des personnes savent déja le gérer.

J’ai quelques exemples sous le coude notamment une troupe de fakirs a oslo avec des trucs assez hallucinants niveau controle de la douleur et gestion de ce shoot.

La troupe c’est painsolution a oslo / berlin et la sous troupe spé c’est wing of desire aussi a oslo (nsfw et gaffe a votre santé mentale la dessus).