Une pellicule de 24 m'sieur

Nan, rien, c’est juste que je trouve ces photos super belles. Et comme dit RaHaN sur ICQ, ça calme un minimum de se dire que ça se passe à 2500 années lumières… Oui oui, je retourne bosser… Pfff…

[/quote]Je vous dirais bien ce qu'il dit ensuite, mais c'était à propos d'un autre site et bon, je voudrais garder le mien "procès-free" le plus longtemps possible. :-p

… alors que pas du tout, hein. Juste des vannes un peu hardcore, quoi (de toutes façons, vous trouverez jamais) :stuck_out_tongue:

Ouais, super jamais. Voire turbo jamais. :-p

Soit a peut pres 23.652.000.000.000.000 km…

Ouais, ça fait loin…

Sinon je confirme, j’ai jamais trouvé, moi. Super jamais, même.

Super jamais seulement ? C’est un peu léger mais bon. (je vois déjà la gueule des mecs là “mais de QUOI ILS PARLENT ?”). Je vous rassure, on ne sait pas non plus. :-p

enfin une nébuleuse en soit c’est pas super calm comme coin :stuck_out_tongue:

ca aurait pu s’appeler “l’espace est un mâle” que ca ne m’aurait même pas géné.

Tu vois le mâle partout, toi, d’façon.

La 3eme photo ressemble un peu à mon double schizophrènique :smiley:

Et encore la 2 est a 300 million d’années lumiere…ouaff si je veux y arriver pour les vacance d’ete j’ai interet a partir au plus vite :smiley:

C’est vrai que c’est franchement splendide… On se sent encore plus tout petit quand on voit ça…

Ouais, ca me fait relativiser les 8 pages de taf que j’ai pas encore terminé… Cool. :smiley:

Au risque de passer pour un rabat-joie et meme si cela n’a pas bcp de rapport avec le debat, est-ce que c’est possible d’enlever la petite faute d’orthographe dans cette phrase « je voudrais garder le miens » (le « s » à la fin de mien). Enfin, c’est pas grand chose mais c’est souvent cela qui fait la difference entre un bon et un tres bon site :smiley:

Je hais faire des fautes, merci. Mais bon, vu l’heure, le taf et le manque de sommeil… :smiley:

Ouais

ca va reviendre. si si si :smiley: On parlera la france et tout. :smiley:

Bon, là c t pour RIREEUUU :-p

Moa ossi !

"Et comme dit RaHaN sur ICQ, ça calme un minimum de se dire que ça se passe à 2500 années lumières… "

Sans vouloir faire mon lourd moi aussi. A moins que je me trompe, ça c’est passé il y a plusieurs millénaires…

Si si, je t’assure, tu fais ton lourd, là, pourtant.