Une perle rare !

Complètement dingue mais bon … vu sur Megatherion.com :

Le lien est mort maintenant, mais tout se trouve sur cette page et le téléchargement du morceau est des plus légal qui soit, donc pas de soucis !

Le truc : c’est un groupe de rap en espagnol pas connu mais qui sort un titre vraiment accrocheur (c pas eminem, hein). Le genre de musique qui fait vraiment rentrer dans le rythme, avec une mélodie et des paroles bien dans le ton ! Franchement, ça dépote, vous pouvez me croire, et je n’écoute quasiement jamais de rap. Je suis Metal symphonique, mais écléctique toujours.

J’ai découvert ça sur www.megatherion.com, car le morceau, avec toutes les qualiés qu’il a, reprendrais un titre de Therion dans la forme et l’air aussi aurait de grosse similitude avec un de leur morceau.

Bref, des musiques comme ça on en trouve pas tous les jours.

PS : j’ai dû oublier quelque chose … ah oui, le lien.

http://artists.iuma.com/IUMA/Bands/cyrano/

Bien à vous.

SAlut
Moi qui écoute que du RAP, je trouve pas ça super.
Trop mou et j’aime pas du tout l’instru. :stuck_out_tongue:
Si tu aime ce style de RAP en espagnol, tu devrais ecouter « Cypress Hill - Los grades exitos »

Voila !

Justement, c’est du rap pour les gens qui, d’habitude n’écoutent pas de rap.

/troll mode on/
C’est un peu comme les sims en jeu vidéo : un jeu pour les gens qui ne jouent pas d’habitude tles gamers suportent pas tous ce jeu
/troll mode off/

la c’est pareil, les fondus de rap doivent aps y trouver grand intéret
A-tu saisis le concept :stuck_out_tongue: ?

edit : fraute de fappe et de ponctuation

Mouz : merci, c’est EXACTEMENT ça.

[quote name=‹ Mouz › date=’ 18 Dec 2004, 23:38’]Justement, c’est du rap pour les gens qui, d’habitude n’écoutent pas de rap.

/troll mode on/
C’est un peu comme les sims en jeu vidéo : un jeu pour les gens qui ne jouent pas d’habitude tles gamers suportent pas tous ce jeu
/troll mode off/

la c’est pareil, les fondus de rap doivent aps y trouver grand intéret
A-tu saisis le concept  :stuck_out_tongue: ?
edit : fraute de fappe et de ponctuation
[right][post=« 314502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tres juste :stuck_out_tongue: meme pour les sims !