Une petite estimation please :)

Voila,j’ai un peu de matos (vieux) et j’aimerai le revendre,mais je sais vraiment pas a combien je peux.Donc>
2 Barettes de 128mo non DDR en 133Mhz
1 AMD Athlon 900 + ventirad
1 Scanner port serie plustek (optik pro 4800p)
1 GeForce fx 6800 5600
1 Ecran 15" Adi Provista
1 Pentium 166Mhz (wow)
1 Canette de Coca (vide)
1 Logitech Mx700

Voila,je crois que la liste est complete  D’avance merci pour vos conseils. 

[quote]Voila,j’ai un peu de matos (vieux) et j’aimerai le revendre,mais je sais vraiment pas a combien je peux.Donc>
2 Barettes de 128mo non DDR en 133Mhz
1 AMD Athlon 900 + ventirad
1 Scanner port serie plustek (optik pro 4800p)
1 GeForce fx 6800 5600
1 Ecran 15" Adi Provista
1 Pentium 166Mhz (wow)
1 Canette de Coca (vide)
1 Logitech Mx700

Voila,je crois que la liste est complete  D’avance merci pour vos conseils. [/quote]Ram : 10 €
Pross : 15-20€
Scanner (comme c’est un en série il doit être super vieux, donc faut voir en fonction de la qualité mais sans doute pas plus de 25€)
Geforce : 15 €
Ecran : 30€
P166 : offert pour toute boîte de lessive Bonux achetée
Mulot : si c’est ce que je pense, elle est récente non? allez, soyons fous, 25€

moi je t’achète la cannette de coca vide pour 0,23 centimes.

Wow,pour la souris et la CG,t’abuse la Sined (enfin j’espere )
Des 5600 neuves on en trouve dans les …140€,donc 15€,j’aurai unb peu mal dans le bas du ventre.
Et la Mx700, oui,c’est celle que tu crois,dispo dans les 70€…

Oreli, pour la canette,pas de probleme, les 0.23cents ne couvriront pas l’envoi, mais au moins,j’en serai debarassé

Je viendrai la chercher sur Paris (ptin y’a des put*** d’éclairs chez moi), et sinon t’as pas une chtite carte son en rab?

Oups, my mistake pour la geforce… vu l’âge du reste du matos, j’ai pas fait gaffe au FX, j’ai cru que c’était la toute première GeForce… Sorry… Et pour la souris, tu peux dire 40 ou 45€ mais bon, faut pas oublier que comme c’est du matos d’occase tu pourras pas demander de trop…

Moi, si la SDR a 8 chips par face, je prend a 15 euros each

LoneWolf
La recherche de la SDR qui marche sur les vieille CM

Ôui, 8Chip,mais que sur 1 face,derriere il n’y a rien (je sais pas si c’est possible)


Ce message a été édité par TheM@nson le 19/08/2004

Par contre,pour la vente ca se passe comment?La poste?

[quote]Je viendrai la chercher sur Paris (ptin y’a des put*** d’éclairs chez moi), et sinon t’as pas une chtite carte son en rab?[/quote]J’ai une carte son qui s’ennuie et qu’aimerait bien voir la montagne, ça t’interresse ?