Une petite review de Matrix Reloaded

Bien bien, alors perso j’ai un doute quand à l’authenticité (oui parce que dire que ça sort le 23/05 c’est fort de café quand même, faut bien dire =) ).
Bon ensuite j’en parle pas ici, je ne veux en aucun cas SPOILER quoi que ce soit, si vous cliquez vous prennez vos responsabilités. Y’a le plot et 2-3 petits détails sur les scènes mais ça cherche pas loin. A vous de voir donc, ça se passe :

ICI

Vala vala. Bon apparement, j’résume : certains doutes sur le film pourraient être malheureusement confirmés. 

EDIT : Ah bien, ben si tu me le dis Neomatrix j’te crois =) (surtout sur le sujet :]). Bon alors on enlève ma première phrase qui parle de doute :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Khin le 08/05/2003

[quote]Bien bien, alors perso j’ai un doute quand à l’authenticité (oui parce que dire que ça sort le 23/05 c’est fort de café quand même, faut bien dire =) ).
Bon ensuite j’en parle pas ici, je ne veux en aucun cas SPOILER quoi que ce soit, si vous cliquez vous prennez vos responsabilités. Y’a le plot et 2-3 petits détails sur les scènes mais ça cherche pas loin. A vous de voir donc, ça se passe :

ICI

Vala vala. Bon apparement, j’résume : certains doutes sur le film pourraient être malheureusement confirmés. [/quote]Nan nan, en GB il sort bien le 23/05…

edit : bordel, ça me fait peur…
Mais bon, il a avoué ne pas avoir aimé le 1er, donc normal que ça le laisse un peu froid.
Bon, qu’il sorte, bordel, que je sache!
Ce message a été édité par Neomattrix le 08/05/2003