Une petite tour

Salut à tous,

qu’est-ce qui existe comme tour ATX qui soit rikiki?

C’est pour me faire un petit serveur dans lequel il n’y aurait que 3 DD en dehors du strict minimum (même pas de lecteur DVD)

Si c’est pas trop cher, c’est encore mieux :slight_smile:

Merci d’avance

Mike

ça s’appelle micro atx, et faut la carte mère qui va avec aussi.

Mais c’est de l’ATX qu’il lui faut, vu qu’il a déjà le matos à mettre dedans.
Et puis en même temps, ça m’intéresse aussi, un boitier ATX moderne qui soit petit.

Le Advance (j’ai honte) Zion est plutôt petit pour un ATX. Par contre, faut pas avoir peur de se blesser (tôle de m****, et coupante en plus…).
Et sinon, pourquoi-pas un boîtier HTPC comme ça? On peut caser ça n’importe-où.

Quand je me suis posé la question pour les mêmes raisons, un gars de hardware.fr qui habitait pas loin de chez moi est venu me donner un boîtier ATX standard.

C’est une piste à creuser compte-tenu qu’il est difficile d’acheter une tour à moins de 20€ en neuf et qu’on peut en récupérer pour rien en occase en n’étant pas trop regardant…

[quote=« Thomas Monzie, post:4, topic: 38008 »]Le Advance (j’ai honte) Zion est plutôt petit pour un ATX. Par contre, faut pas avoir peur de se blesser (tôle de m****, et coupante en plus…).
Et sinon, pourquoi-pas un boîtier HTPC comme ça? On peut caser ça n’importe-où.[/quote]

J’aime bien le 2ème :slight_smile:

Ca me semble pas mal ça. 3 DD internes, il a pas l’air encombrant, je pense que mon choix est fait.

En attendant éventuellement d’autres avis.

Merci !