Une petite vidéo débile

bon rapidement, je vous fais partager ça. du fond de mon demi coma, ça m’a bien fait rire. bon après, voilà quoi…

comme d’hab, si c’est du déjà vu, du vieux, poussièreux, has been, toutes mes confuses, il ne me semble pas avoir croisé ça par ici.

pfuu, /me va se coucher.

Hola c’est déjà passé… je me souviens même des commentaires « c’est très con » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kineox › date=’ 3 May 2005, 00:20’]Hola c’est déjà passé… je me souviens même des commentaires « c’est très con » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui…c’est très con :stuck_out_tongue:

Je crois qu’on peut même pousser et dire que c’est très con et ce, sans trop se mouiller :stuck_out_tongue:

Ah non, vous n’allez pas recommencer, c’est trop con !

Moi, perso, je trouve ça très con.

[quote name=‹ Olryn › date=’ 3 May 2005, 13:00’]Moi, perso, je trouve ça très con.
[right][post=« 355771 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
rhoo là là oui mais bon, j’avais prévenu…
ah oui on me fait signe que pas assez. ok. :stuck_out_tongue:

enfin d’un autre coté, ça a beau être léger (je ne dirais pas con) mais il y a quand même du travail derrière. mais ça reste léger oui. on aime ou pas hein.

Roooooooh, le prends pas comme ça, t’as pas vu qu’on fait les cons ? Les très cons, même ? :stuck_out_tongue:

Cela dit… De là à dire qu’il y a du boulot, euh… ^^

[quote name=‹ Olryn › date=’ 3 May 2005, 14:32’]Roooooooh, le prends pas comme ça, t’as pas vu qu’on fait les cons ? Les très cons, même ?  :stuck_out_tongue:

Cela dit… De là à dire qu’il y a du boulot, euh… ^^
[right][post=« 355812 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Roooooooh pardon. :stuck_out_tongue:
j’ai un peu la tête dans le sac là…

sinon quand je dis travail, tout est relatif oui. juste qu’ils ont dû y passer un certain temps à monter leur machin, trouver les textes, tout ça quoi.

C’est toujours aussi con.

(retour du post à flood :stuck_out_tongue: )

Moi je note que malgré le fait que ce soit très con (on ne le diras jamais assez) la chorégraphie est très recherché et les costumes sont de toutes beauté (comment ça j’ai de la merde dans les yeux! ).

/me le yoda geek qui a pas honte de flooder :stuck_out_tongue:

Bah moi je trouve ça con.