Une proposition pour le forum jeux

Auriez-vous envie d’un forum jeux vidéos, activité hautement geekienne s’il en est, splitté en plusieures sous-catégories genre:

Help line :casstet:
A voir ou news :pleure:
Multiplayer :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas par contre qu’une séparation par type de jeux et par support soit judicieuse car la CafZone n’est pas un site de jeux, c’est un site de geeks (sérieux???)

Je pense qu’on y verrait plus clair, le sujet étant quand même vaste et varié…Et vous, qu’en pensez-vous ? :slight_smile:

[Edité le 21/11/2002 par TommyToo]

J’avais oublié ça et pourtant les newsgroups fr.rec, j’ai fréquenté un moment!!! :casstet:

:pleure: Oubliez mon idée, celle de Xentyr est bien mieux

Si vous voulez voir un peu plus clair, au lieu de multiplier les forums, généralisez donc l’emploi des balises. C’est simple, rapide, efficace sur le moment, ça facilite les recherches ultérieures, bref que du bonheur. Tenez, voilà quelques exemples : [News] … [Tips] … [Avis] … [Easter Egg] …

Bref, il suffit de s’organiser un peu et de se mettre d’accord sur une dizaine de balises principales !!!

PS: Ce thread aurait plus sa place dans CafZone Corner :pleure:

Ouaip, moi aussi je pense que c’est trés bien comme ça , aucun changement ,
forum sweet forum :slight_smile:

vu le faible nombre de posts par jour, et l’extremement utile fonction “rechercher”, j’vois pas vraiment l’interet

/edit : enfin ca, ce n’est que mon humble avis /

[Edité le 21/11/2002 par urdle]

non, pero sa me va tres bien comme c’est…