Une question sur reloaded

Bon y’a un truc qui me chiffone toujours sur reloaded alors je pose la question ici, peut être que quelqu’un aura une réponse.

Lorsque Neo va voir l’architecte, au moment ou il ouvre la porte, tout devient blanc et la il y’a un zoom out super rapide, on arrive sur un plan dans l’espace ou l’on voit des étoiles. Le plan se termine sur les fameux moniteurs de l’architecte.

Ma question, y’a t’il quelque chose derrire ce plan ? Rien n’est anodin dans Matrix alors y’a t’il quelque chose derriere, et si oui quel est votre interprétation ? Suis je le seul a me poser la question ?

Tsatsatsaaaaan…

Alors, les étoiles, actuellement, n’ont pas ou peu de sens.
Ca peut être une métaphore sur un Dieu habitant le Ciel, ça peut représenter la Source avant défragmentation, l’écran de veille de l’Architecte, le fait qu’il y ait plusieurs Matrices en parallèle (Neo vient de l’une de ces étoiles, don’t forget it)…

Ca peut être juste là parce qu’il fallait un truc.
Wait Revolutions pour le sens réel (ou pas).

Les fan de ce film me feront toujours marrer à vouloir trouver un sens à TOUTE les scenes du film
Si dans Revolution on vois Neo en train de pisser, vous aller en deduire quoi ?

ben qu’il en a assez de cette pression qui a et qu’il veut s’en debarrasser bien sur
ce qui veut dire que pendant son enfance, son pere le batait, mais dans la matrice, donc le battait il vraiment, avait t’il un pere? qui etait ce capitaine qu’il apercu un matin au port?

pffff, trop dur de repondre a ça

[quote]ben qu’il en a assez de cette pression qui a et qu’il veut s’en debarrasser bien sur
ce qui veut dire que pendant son enfance, son pere le batait, mais dans la matrice, donc le battait il vraiment, avait t’il un pere? qui etait ce capitaine qu’il apercu un matin au port?

pffff, trop dur de repondre a ça[/quote]j’ai  r i e n  compris…t’es belge ?

[quote]Ce qui est bien avec Neomatrix c’est que dès qu’on a une question il est la

Et l’inconnus reconduit poliment mais surement a la sortie quand Neo et sa bande rentre chez le Merovingien, on sait toujours pas qui sait ?

Wild

[quote]j’ai r i e n compris…t’es belge ? ça se voit tant que ça? :stuck_out_tongue:

[quote]

[quote]Ce qui est bien avec Neomatrix c’est que dès qu’on a une question il est la /love.gif">
Puis sinon, oui, toujours là pour Matrix (sauf si c’est du troll facile).