Une soirée qu'elle va être bien

Oyez oyez !
Le vendredi 25 avril, Faskil et Kemi fêtent leur anniversaire au Dali’s Bar, Bruxelles, dès 22h. Vous êtes tous les bienvenus !

Entrée gratos, ponch d’accueil offert, et musique toute la nuit (assurée par le KRM au grand complet, à savoir Kemi, Faskil et Phantom X).

L’invitation officielle suivra, mais pour ceux que ça intéresse, prenez déjà vos dispositions… :wink:

En espérant vous y voir nombreux…

The place to be, donc : http://www.dalisbar.com

[Edité le 31/3/2003 par Faskil]

[quote]Oyez oyez !
Le vendredi 25 avril, Faskil et Kemi fêtent leur anniversaire au Dali’s Bar, Bruxelles, dès 22h. Vous êtes tous les bienvenus !

Entrée gratos, ponch d’accueil offert, et musique toute la nuit (assurée par le KRM au grand complet, à savoir Kemi, Faskil et Phantom X).

L’invitation officielle suivra, mais pour ceux que ça intéresse, prenez déjà vos dispositions… :wink:

En espérant vous y voir nombreux…

The place to be, donc : http://www.dalisbar.com

[Edité le 31/3/2003 par Faskil][/quote]
Argh ! Trop tard, y’a Zebda qui passe chez moi le 25, j’ai déjà réservé ! :slight_smile:

Bon, ben, tant pis. Néanmoins : Bon anniversaire (à distance et à l’avance) Faskil !

[quote]Faudrai qu’on ai des details pour se loger…

Si on a un moyen de passer 5 heures à desaouler confortablement … y a surement 5 geek d’ille de france qui pourront venir (pour pas cher)[/quote]Ben perso, je ne peux rien vous proposer à ce niveau-là, et je ne suis pas tour-operator, donc… :slight_smile:
Checkez les infos des hôtels online, renseignez-vous auprès de geeks belges qui pourraient vous héberger, etc.

Eh, tous les Romands (+ Français du Pays de Gex et Annéciens) de Cafzone, si on y allait en train?
Ca serait la classe tout de même… :slight_smile:

Faudrai qu’on ai des details pour se loger…

Si on a un moyen de passer 5 heures à desaouler confortablement … y a surement 5 geek d’ille de france qui pourront venir (pour pas cher)

Et voilà donc l’invitation officielle :
http://users.chello.be/cr41961/invit.jpg

[quote]Si tu connais bien Spike, elles veulent jamais au debut, et puis après on peux plus les arreter!

On sera pas 15 dans la chambre mais au max 5, à moins que Spike ai une limousine de 12 places!
Une chambre double, le couple dans un lit, 2 gars dans l’autre, moi je dort tres bien dans un fauteuil![/quote]
Ouais … les autres … allez hop vous dormirez dans le train !

[quote]quote:

Quant à ma copine, dsl, elle fait pas de tournantes à l’arrière, on n’est pas BangBus ici

Il lit dans mes pensées ou quoi lui ???[/quote]Si tu connais bien Spike, elles veulent jamais au debut, et puis après on peux plus les arreter! :slight_smile:

On sera pas 15 dans la chambre mais au max 5, à moins que Spike ai une limousine de 12 places! :stuck_out_tongue:
Une chambre double, le couple dans un lit, 2 gars dans l’autre, moi je dort tres bien dans un fauteuil! :cool:

[quote]Quant à ma copine, dsl, elle fait pas de tournantes à l’arrière, on n’est pas BangBus ici[/quote]Il lit dans mes pensées ou quoi lui ???

VieuxGars > tous les geeks bourrés (ou pas, comme moi) entassés dans une pièce, ça va cocotter… Et à mon avis 15 personnes dans une chambre d’un lit une personne, ça va tiquer à la réception.

Quant à ma copine, dsl, elle fait pas de tournantes à l’arrière, on n’est pas BangBus ici :slight_smile:

Remarque Spike, si tu es bien crevé et bien bourré, le retour risque d’etre plus rapide! :stuck_out_tongue:

End[ER] si tu viens avec ta copine, il faut partager pendant le voyage! :slight_smile:

Plus serieusement, Faskil ou tout autres geek de Belgique ne connaitraient-ils pas une auberge de jeunesse ou un petit hotel ou on pourrais s’entasser dans une piaule histoire de dormir un peu avant de repartir?

Fask’ nous fait venir, Fask’ nous héberge ! Nan mais après tout on fait tout ce chemin pour lui, à la fin… :slight_smile:

Sinon pour le covoiturage Paris-Pruxellesses, je prends une option passager, voire même deux (ma chérie).

Valà :stuck_out_tongue:

PS : Spiiiike, Yoda sooooon :stuck_out_tongue: Dommage, tu as raté « un an de cafzone 1000 posts » :smiley:

[Edité le 1/4/2003 par End[ER]]

Bien vu fo reflechir à ca.

Sinon si le voyage m’est gratuit (usure de la voiture et du chauffard exepté) … ne pas boire est envisageable (keske je raconte moiiii ???) …

La fatigue n’est que peu un probleme … l’alcool par contre …

C’est celui à la porte mauve, dissimulé dans un renfoncement, sans indication ou néons lumineux… :smiley:

[quote]Bon y a pas 2 ou 3 geek de la region parisienne que ca tente ?

Avec khin et vous … ca reviendras à meme pas 15 euro l’aller et retour par personne …

Chauffard et voiture fournis par Spike …[/quote]Si c’est que 15€ je viens!
Mais le truc c’est que tu vas pas reprendre la route sitôt la soirée finis, il faut bien passer la nuit là bas.
Et une chambre d’hotel c’est tout de suite 90€ minimun! :smiley:

eheh! YABON!

Normallement, je serai là aussi (aaah ça fait du bien de pas devoir aller loin pour une fois :smiley: , Bruxelles powaah!)

PS: parcontre, dans la rue des bouchers, je vois pas trop où est le bar… un max de restos oui mais pas le bar :casstet: !

Bon y a pas 2 ou 3 geek de la region parisienne que ca tente ?

Avec khin et vous … ca reviendras à meme pas 15 euro l’aller et retour par personne …

Chauffard et voiture fournis par Spike …

y a une gare à Meaux … un train meaux compiegne surement :wink:

S’il y a d’autres liégeois que ça intéresse on pourrait faire le trajet ensemble :wink:
Au fait Faskilounet comme cadeau une bouteille de 12 ans d’âge ça te va? :frowning:

ps: t’oublies pas le mail que je t’ai envoyé l’autre jour stp? :smiley:

@Spike : Ah bah heu s’tu le dis =) J’y connais que dalle (Moi et la géo des p"tits villes ça fait 3 au moins)
Y’a une gare et un train Meaux - Compiègne ? :]