Une soirée qu'elle va être bien

Khin > pas de probleme.
Par contre … compiegne c’est plus proche de Meaux que de Paris . (Comme j’habite à Meaux … autant faire simple).

Vieux_gars > t’inkiete je la connais bien. Je vais tres souvent en belgique.

Arf, je serais bien venus aussi si j’avais eu quelques sous.
Trop trop sympa comme ville Bruxelles.
Par contre fait gaffe Spike, l’autoroute du nord est truffée de radars.
Au retour, ne vous etonnez pas si vous etes 4 dans la caisse, si vous subissez une fouille “poussée” à la frontière :mad:

@Spike : Moi j’me manifeste =)
J’suis partant et à 40 min de Paris en train (Compiègne) donc j’arrive gare du Nord tout ça…'fin j’suis partant 8)

J’entend par parisiens … pas des gars du sud quoi …

J’habite pas precisement paris … mais le 77 … donc.

Bref… les geeks des environs ! manifestez vous.

[quote]Ca dit des geeks parisiens ca ? on se partage les frais d’un voyage en bagnole ? ca coutera moins cher que le train …

Si y a 3 ou 4 geek avec moi j’irai bien.

PS: ouais heu … y a des mauvaises langues qui vont dire que je suis un chauffard … c’est faux hein.[/quote]
Ya aussi des Provinciaux qui peuvent se donner RDV à Paris tu sais… :wink:
Moi pkoi pas si y a + de détails… (soirée notamment)

Ca dit des geeks parisiens ca ? on se partage les frais d’un voyage en bagnole ? ca coutera moins cher que le train …

Si y a 3 ou 4 geek avec moi j’irai bien.

PS: ouais heu … y a des mauvaises langues qui vont dire que je suis un chauffard … c’est faux hein.

[quote]Bhouhou je suis trop loin :)[/quote]faut toujours qu’il trouve une bonne excuse lui… tsss

:stuck_out_tongue:

Bhouhou je suis trop loin :stuck_out_tongue:

[quote]bha je suis avec vous, par la pensée :stuck_out_tongue:

passez une bonne soirée :slight_smile: :’( Snif…

bha je suis avec vous, par la pensée :slight_smile:

passez une bonne soirée :slight_smile:

So here we go =)
(Purée on va blinder le train à nous tout seul :/)

ah oui c vrai, merci de m’y avoir fait penser : reserver les billets de trains :slight_smile:

Bon, et où ça en est tout ça ? Niveau geeks de paname et environs, qui vient et comment ? Je connais une geekette qui se laissera peut être tenter (à force de fessées et autres tortures) mais elle se demande qui y va et comment ?
Aboulez les dernières news !

[quote]Je connais une geekette qui se laissera peut être tenter[/quote]Elle est célibataire ?

Faskil , [u]apparemment en manque[/u] a dit:

Ben quoi, il y a pas de mal à se renseigner hein… Et d’ailleurs, une photo serait la bienvenue. C’est vendredi après tout…

[quote][quote]Je connais une geekette qui se laissera peut être tenter[/quote]Elle est célibataire ?[/quote]  non mais …pffff

(bon, mais avec tout ça la réponse pour bibi elle est où…?)

Happy Birthday Faskil et Kemi !
 

Bon pour l’instant on en est là.

Je vais, theoriquement prendre avec moi :

Vieux_gars, Endy et sa copine et Khin.
Donc moi voiture est complete.

Par contre je sais pas si ils me font assez confiance pour que je reprenne le volant sans dormir !  Si je bois trop evidemment c’est hors de question.

Rouler sur autoroute c’est pas ce que y a de plus fatiguant… mais bon … pioncer un peu apres une fete c’est quand meme mieux.

Bon pour khin , endy et VG, pm pour me filer vos numeros et avoir le mien.

Et dites moi si y en a qui veulent plus v’nir …

Ben, j’en sais rien beethoven. Moi je m’occupe juste d’organiser la soirée. Ceux qui viennent, ou ne viennent pas, j’en sais pas grand chose…