Une solution de gravure pour ~10 CDs à la fois

On cherche un moyen de graver plusieurs CDs d’un coup, parce qu’à la fin d’un projet multimédia c’est casse-couilles de graver les 25 CDs des 25 participants un par un.
J’ai pensé à une pile de graveur reliés à un hub usb et à un logiciel capable d’envoyer l’ordre à plusieurs graveurs d’un coup. Est-ce que c’est possible, et est-ce que c’est la meilleure solution et quel est ce logiciel miracle (pas Nero si c’est possible, il me file des boutons).

Deuxième question qui n’a rien à voir. Chez moi j’utilise ma chaine hifi comme paire d’enceintes pour le PC, et un micro-casque comme micro (porté en collier). Ce n’est point pratique. Je me demandais donc si une oreillette bluetooth ajoutée à un émetteur bluetooth usb me permettrait de discuter sous TS tout en gardant la sortie son sur les enceintes (idéalement, le son de TS sortirait dans l’oreillette mais ce n’est pas indispensable). Est-ce que j’ai rêvé, ou est-ce que c’est bien possible ?

pour la duplication de cd/dvd regarde ici: http://www.discmakers.com/duplicators/ . tu as soit des tours avec X graveurs, soit des chargeurs automatisés.

Ha ouais j’ai trouvé le même genre en France (à cause du paiement en bon administratif ^^), merci je ne savais pas que ca existait. :slight_smile:

Sinon pour le bluetouffe, une idée ?