Une souris 1 bouton pour PC

My 2cents:
Il y a quelques années j’avais offert à ma niece un logiciel pour enfants genre Adibou pour les tres petits petits.
Avec été fournie une souris 1 bouton bien cheap et bien Made In Taiwan (qui se branchait sur le port série si je me rappelle bien).

Donc peux etre aller voir chez les editeurs de produit pour tres jeunes enfants ?

j’vais peut-etre dire une connerie mais les osuris mac sont peut-etre compatibles windows ?

Oui mais niveau prix, je ne suis pas sûr qu’il soit gagnant (je ne trolle pas, je constate :stuck_out_tongue: ).
A mon avis, contacte Kensington. Sur leur site (FR ou US), il n’y a pas cette souris, ça risque de compliquer un peu ta tâche :stuck_out_tongue:

[quote=“rorotaz, post:23, topic: 29647”]Oui mais niveau prix, je ne suis pas sûr qu’il soit gagnant (je ne trolle pas, je constate B) ).
A mon avis, contacte Kensington. Sur leur site (FR ou US), il n’y a pas cette souris, ça risque de compliquer un peu ta tâche :D[/quote]

Kensington ne les fabrique plus mais il serait possible d’en obtenir malgré tout s’il reste un peu de stock dans un coin.

To be continued…

Je serais toi je suivrais la piste Adibou. T’as qu’a acheter plein de fois ce joyeux petit programme éducatif, t’auras tes souris, et en plus ça apprendrait plein de choses chouettes tout plein aux employés.

Tain j’ai hate d’avoir un patron pour qu’on me demande des trucs comme ca moi!