Une team Cafzone-SoF2 ?

N’esperant pas beaucoup de reponses je me lance quand meme. Alors voila ne trouvant pas de bonne team SoF2 ou bien elle es complete etc. Je me suis dit bah voila sur Cafzone il doit certainement y avoir des joueurs de SoF2 donc je me suis dit pourquoi pas. Je sais que ca demande beaucoup d’organisation de temps etc et vu que je ne suis pas degourdi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je me tourne vers vous. Donc d’abord savoir qui est partant puis mettre en place le tag, site etc merci de me repondre :stuck_out_tongue: .

moi je veux bien, j’adore ce jeu :stuck_out_tongue:

Le seul probleme c’est pour faire un serv parce que moi j’ai pas d’argent de poche (j’ai que 16 ans). Mais je connais des gars qui ont de serv qui tourne 24h/24 et c’est un serv gratuit. Si quelqu’un peut me dire ce que c’est merci.

[COLOR=blue]je profite de ce topic pour demander une petite chose.
je viens de reinstaller sof2, mis les patch jusque 1.03, j’essaye le multiplayer, et il ne trouve aucun server.
j’ai ouvert les port 20100 a 20112 en udp sur mon routeur
et tj rien. idem avec le firewall de xp desactivé.
quelqu’un a une idée?
merci

[EDIT] trouvé

Bon tant pis on abandone on est que 2 :stuck_out_tongue:

Moi j’y joue régulièrement sans team sur le net, j’adore en multi. Mais j’ai pas le temps pour une team justement, désolé… :stuck_out_tongue:

Je vois bien Caf’ en campeur :P" . Il a le profil :stuck_out_tongue:

Ca arrive, j’ai mes périodes sniper. Mais sinon, c’est plutôt ambiance shotgun dans la bouche des méchants. :stuck_out_tongue:

En dm ou en ctf (et en nd ou rd) ? Juste comme ca je fais mon curieux :stuck_out_tongue: Mais le pompe est marrant quand on camp :stuck_out_tongue: (surtout sur shop2).

Oh je parle avec le chef :stuck_out_tongue: