Une théorie intéressante sur la coupe du monde de Football

Le Brésil a pour la dernière fois gagné la coupe du monde en 1994. Avant, il
l’avait remportée en 1970.
Additionnez 1970 et 1994, la somme est 3964.

L’Argentine a pour la dernière fois gagné la coupe du monde en 1986. Avant,
il l’avait remportée en 1978.
Additionnez 1978 et 1986, la somme est 3964.

L’Allemagne a pour la dernière fois gagné en 1990.
Avant, il l’avait remportée en 1974.
Additionnez 1990 et 1974, la somme est 3964.

Ainsi suivant cette logique, le gagnant de la coupe du monde 2002 sera le
même qu’en 1962
3964 - 2002 = 1962

La coupe du monde en 1962 a été remportée par le Brésil. (ndChrisman : Et la coupe du monde 2002 a été effectivement remportée par le Brésil !!!)

Les supporters suisses ont aussi des raisons de se réjouir.
La Suisse n’a jamais gagné la coupe du monde, ainsi elle la gagnera
probablement en 3964.

La coupe du monde de Football ne serait donc qu’une supercherie créée par de vils mathématiciens ??? :wink:

P.S.: Si un thread de ce genre est déjà sorti malgré ma recherche, veuillez m’en excuser…

Alors moi, je pose la question qui tue : est-ce que la Papouasie Nouvelle Guinnée gagnera la coupe du monde ? et si ce jour arrive avant l’an 3964, pourra t’elle gagner une seconde coupe du monde ?

Petage de blog powah !

[quote]noooooooooooooooooooooooooon pas le démon du foot … !!! vade retro ballon rond!!! (merde ca rime pas). Bon, moi je vais sortir ma crosse de hockey et faire quelques slaps sur des footeux :cool:

mais non les gars, revenez, je vous aime lol[/quote]
Wé pis là vous pourrez pas vous foutre des suisses !

Hé, keep cool les geeks !!!
Ce n’est pas la fin du monde, inutile de se mettre sur la gueule pour si peu ! :smiley:

(comment un thread innocent peut tourner au drame en une leçon ! :wink: )

Non c vrai quoi, arretez de faire devier ce post !!!
Le Chrisman à mis la main sur qqchose là.
La cabale footbalistique
:casstet:

Chrisman, a quoi sert ton post ? Ce n’est parceque tu es énervé apres les gens de mIRC, qui n’ont fait que rire, et c’était de l’humour !, qu’il faut que tu viennes agresser les gens sur Cafzone.

Sinon, dans le fond, je suis d’accord avec toi, mais pas du tout avec ta manière de la dire.

A bon entendeur, salut.

[Edité le 7/12/02 par Ben_J]

Putain vous pouvez pas vous empécher de faire dévier ce thread ??? Bande de nazes… :casstet:

J’aime pas quand on insulte le curling … :na:

[quote]ouai, je savais bien que c’étais des magouilles de toute facon, rien que l’arbitrage n’est pas objectif, ils pourraient au moins mettre les videos en place.
le foot, probablement le sport le plus con que la terre ai porté après le curling. ATTENTION, je n’insulte pas les footeux mais le sport et tout ce qu’il y a autour…simple coup de gueule…merci[/quote]
Je t’assure que le curling, à regarder entre potes après quelques absorptions de substances plus ou moins légales, c’est vraiment fendard !!! Oui, au Canada, ils passent des matchs de curling à la télé ! (Et oui, faut au moins 3g d’alcool/L de sang pour apprécier, ou bien avoir fumé pas mal :casstet: )
Par contre le curling, c’est une bonne ambiance pendant les matchs et après. Ils s’encouragent mutuellement et tout… C’est moi, ou tout le monde s’en fout de ce que je raconte là :slight_smile: Bon OK :slight_smile:

PS: Putain je devrais éteindre la télé et commencer vraiment à réviser là. C’est que demain matin, j’ai partiel (oui, un dimanche, matin qui plus est :casstet: :casstet: :casstet: )

[Edit]
Bon comme Chrisman ne veut pas qu’on fasse dévier son thread, je vais répondre à la question posée : Non, la Coupe du Monde de Football n’a pas été inventée par de vils mathématiciens!!! :slight_smile:

[Edité le 7/12/2002 par xentyr]

ouai, je savais bien que c’étais des magouilles de toute facon, rien que l’arbitrage n’est pas objectif, ils pourraient au moins mettre les videos en place.
le foot, probablement le sport le plus con que la terre ai porté après le curling. ATTENTION, je n’insulte pas les footeux mais le sport et tout ce qu’il y a autour…simple coup de gueule…merci

[Edité le 7/12/2002 par tree_rider]

[quote]réparation? mais qu’as tu voulu dire par la tibo??[/quote]Quand tu as mis rooooooooooooooooooooooooooooooo tu as casser le blog, et en ajoutant un post au fil, il l’a réparé. :slight_smile: :slight_smile:

Tiens, j’aurai pu dire exactement la même chose !

Je déteste aussi les endives au jambon…

réparation? mais qu’as tu voulu dire par la tibo??

réparation

noooooooooooooooooooooooooon pas le démon du foot … !!! vade retro ballon rond!!! (merde ca rime pas). Bon, moi je vais sortir ma crosse de hockey et faire quelques slaps sur des footeux :cool:

mais non les gars, revenez, je vous aime lol

Ils nous controlent ! ils nous observent ! Depuis le debut je vous avais prevenu AAAAAAAAh !

Tiens on serait comme par hasard associé aux anglais(vainqueurs 1966).
La reine d’Angleterre est d’ailleurs legitimement reine de France n’en deplaise à Jeanne d’Arc.
coincidences?

[quote]France : 3964-1998 = 1966… non, ca ne marche pas.[/quote] Roooooo Ben_J, tais toiiiiiii !!! :slight_smile: :slight_smile:
:wink:

[quote]Tu es excusé, il y a eu plein de nouveaux geeks depuis la dernière fois où cette statistique (étonnante) est tombée dans un thread, donc ça leur fera découvrir cela. :)[/quote] :slight_smile:

France : 3964-1998 = 1966… non, ca ne marche pas.