Une tite chanson pour les Cseur !

et pour ce qui n’aime pas Cs aussi d’ailleurs ; )
ca se passe ici et c’est assez vrai ma foi d’une certaine mentalité chez les roxors de CS :

http://cs.fusion.free.fr/files/NetG%20CreW…dric%20frag.mp3

Je serais quand meme curieux de savoir qui c’est ce Cedric :wink:

Juste pour retrouver l’addresse chez wam.

merci ca c’est cool !

Pour ceux qui n’ont pas vu l’émission: http://www.maxdelbo.com/TF1.Emission/Sept-a-Huit.rar . Ca fait 111 Mo.

J’adore ce forum !!! on poste une connerie anodine et il en pousse 10000 !!!
Bon je v regarder les videos etmerci pour les precisions sur Cedric…
Je ne sais pas pourquoi mais meme pas que ca m’etonnne que TF1 l’ai joué a la racoleuse en amplifiant les choses… mais bon il est indeniable que cette mentalité de roxor made in lose predomine chez les pseudo roxor (il suffit que le mec tape un coeffcient 2 ou 3 pour se la jouer prochaine recrue des aAa )
J’ai jouer une fois contre les Gammys ( un bon clan de roxor francais) sur le net : Ils nous on dit bonjour , nous ont souhaités GL et HF ( Good LucK et Have Fun), ils nous on laissés aucune chance et on c 'est pas amusés… puis il nous ont dis au revoir et merci et ils sont partis… la classe.

Je viens de me faire 4 videos de chez cheap movie !!! c’est vraiment ca !
ils sont tres fort et on bien capter le delire … bon ils sont sur la version 1.3 doncceux qui sont arrivés apres peuvent pas comprendre certains delire ( dont hostages management trop drole )
cheap movie but nice fun !
Les enfoirés ! :wink: :frowning:

[Edité le 2/2/2003 par Maud!T]

mouarf, bien marrante la vidéo, et ça me rapelle quelques connaissances mdrrrr!

JeeP > http://overzaz.free.fr/trailers/counterb2.avi

moi j’avais vu une vidéo d’un type qui joue à cs contre son voisin de cité u. mais le problème c’est qu’il perd alors il va savater son voisin…
c’était plutôt marrant…

édit : http://www.pouet.be/download/countereffect.avi

[Edité le 1/2/2003 par Iron_Momo]

Ah, je connais pas cette vidéo. En revanche, ça me rappelle une vidéo qu’avaient fait des mecs, en gros, c’était un round de CS IRL dans une usine désaffectée, avec des effets spéciaux (sisi :wink: ), les bruitages de CS, les costumes, les armes et tout et tout.
Meme les otages idiots, c’est vous dire ! :wink:
Vite vite, cherchons l’URL de tout ça…

[EDIT] : Ayé, trouvé la vidéo dont je vous parlais : Cheap Movies. Notez que pas mal des vidéos dispo sur ce site sont excellentes (Blade Raleur :smiley: ).

[Edité le 1/2/2003 par Supra]

autant pour moi, j’ai écouté trop vite :wink:
c’est plus marrant d’un coup :smiley:

j’ai jamais mangé devant mon pc. une seule fois j’y ai pris un gouter quand j’étais gosse.
mais la chanson m’a bien fait marrer :wink: j’adore ce genre de parodies!

à ce propos vous devez connaitre le petit film tourné par un fan qui se la jouait à la CS dans la rue avec son cartable comme fusil? j’ai plus le lien mais si quelqu’un là qu’il le donne et allez voir c’est 5 minutes de bonheur. :smiley:

Euh… Je suis pas sur que tu ais tout compris captainface :casstet:
cette chanson c’est une parodie, et pas du tt un type qui se prend au sérieux!
Et cédric c le nom du type qui est passé sur sept a huit, donc en gros cette chanson c’est pour se foutre de la gueule des types du meme genre que cédric

Bon faut faire gaffe les gars le fameux Cédric a pas mal été manipulé par TF1. J’ai ecouté l interview qu il a donné a une radio internet et il a expliqué toute la machination et les mensonges de TF1 (style son poids, son retard a l ecole, le nbre d heure jouées etc). Il a decouver tle reportage en meme temps que nous tous et le gars avait l aire degouté de l image qu avait donné son reportage…Et je le comprends !!
Certes il a l air un peu trop ds son truc mais faut voir que ca a été largement amplifié par TF1 donc je dis attention ne le critiquez pas trop.(je suis sur que vous aussi au moins une fois vs avez mangé devant votre PC en 5 min…)

PS : Post écrit par PeeWee avec le compte de son frère Nicky sur son PC de merde :wink:

autant je pourrait me faire un délire chanson avec des potes, autant pas sur CS, et pas avec ces mots là:

« Moi c’est Cédric, j’ai trop de chance,
j’représente le joueur CS made in Françe »

C’est triste :wink:

Ca telecharge ca telecharge … mais je sens que ca va me plaire :wink:

[quote]et qui se prend pour un roxor de la mort parcequ’il a découvert la commande /say dans la console…[/quote] Il y a une commande /say dans CS ? :wink: :smiley: :smiley:

Excellente dérision de ce type de CSeurs que je ne supporte pas. Et comme par hasard, ce sont toujours eux qui passent à la TV pour donner cette image du joueur aux masses. Tsss tssss.

Maud!T : Cédric était le dernier phénomène exhibé la semaine dernière à “Sept à Huit” sur TF1, un neuneu intégral selon moi. Si t’as pas vu l’émission, tu peux tout de meme écouter quelques unes de ses plus belles phrases à la fin de la chanson : “Si je prends le temps de manger, j’me fais tuer” :casstet:

ouais ca retranscrit bien a mon gout l’esprit moyen du gars qui joue a cs depuis 2 mois avec 3 potes plus mauvais que lui et qui se prend pour un roxor de la mort parcequ’il a découvert la commande /say dans la console…