Une tour seulement

G cru comprendre que yavait pas mal d’accroc aux anneaux et tout ça… g résisté jusque maintentant, mais là je vais me payer le dividi…
alors c pas un collector ni rien, mais le seigneur des anneaux, le premier, que vous avez tous vu, revu, rerevu… bah là je l’ai en pas collector à 12€99 dans une grande surface… si ya des fauchés comme moi qui ne l’ont pas encore, ça vaut peut etre le coup cette fois ci de piocher dans le porte monnaie !

ET BONNE ANNEE !

…et non dispo malgré la publicité qui le prétendait dispo…

bon, g quand même pété mon score, avec un caddie de plus de 370 euros :wink:

bon, bah, ct pour info, koi, pour lmes fauchés ou les non gatés par le père noel…
bref, bref, 12€99 pour une version courte sans bonus.

pour avoir le detail voir ici

Le collector en 4 dvd saibon mangaisan.
Serieusement, le collector contient le fim sur 2 dvd en 6.1 (pour ceux qui sont équipés) et deux dvd bourrés de bonus. je l’ai eu à noel et j’ai pas encore eu le temps de voir tout les bonus tellement il y en a. AU debut je voyait les bonus uiquement comme des petits plus mais ils sont vraiment bien réalisés et meme des personnes pas forcement fans de tolkien et des anneaux ( comme un de mes freres) y trouveront ler compte

La version " normale " est le film tel que diffusé en salles, et tient sur 2 DVD. La version " collector " est une version plus longue du film ( non diffusée ) et plein de bonus ; elle tient sur 4 DVD.
Bien sur, si je me trompe, les fans ne manqueront pas de me corriger, comme ils sont nombreux sur la cafzone…

à quel prix le trouves-tu ?
je ne savais même pas que yavait deux versions :heu:

Le collector vaut vraiment le coup aussi, meme en étant pas un top fan :heu:.

La version longue + les 3 tonnes de bonus, mangaisan©