Une (très) bonne affaire

Bonjour,

Lors de mes recherches d’un remplaçant à mon PC portable et mon PC fixe, voilà t’y pas qu’au détour d’un forum je tombe sur cette offre qui, ma foi m’a convaincu.

J’ai moi même passé commande à l’instant, il doit rester une dixaine de pièces, si jamais l’un d’entre vous est tenté …

-Alerte-
FUJITSU
-Alerte-

Fujitsu c’est B)

[quote=“Deuillevent, post:2, topic: 45014”]-Alerte-
FUJITSU
-Alerte-

Fujitsu c’est B)
[/quote]

Voilà un avis bien argumenté…

Pas mieux

Il y a encore quelques années, y avait-il besoin d’arguments pour ne pas acheter sur le site perenoel.fr ?
Ne pas acheter du Fujitsu c’est pareil… B)

Beu?? c’est du tres bon matos Fuji, j’ai jamais eu de soucis avec et les rares fois ou j’ai eu affaire au SAV ils ont répondu très vite et ont été efficaces… Contrairement aux PC portables Acer avec lesquels j’ai eu a répétition des problèmes de retro-éclairage et un SAV difficilement joignable et relativement lent.

koi c’est vrt a chier Fuji?? B)

Bon les amis, on va redevenir des gens normaux et argumenter le pourquoi au lieu de s’en tenir à de douteux “c’est de la merde, point barre”, merci. Si vous n’avez rien d’autre, y’a plein d’autres endroits sur Internet qui vous attendent.

Ah ouais clair stro lol quoi k thx bye.

J’ai un Fujitsu Siemens depuis pret de 2 ans. Rien a dire. Ecran large, aucun probleme de pixel, Crystal brite, rendu impec. Pentium M 1.7 a géométrie variable (selon la force du vent), et Radeon Mobility 9700 aux cul. Aucun probleme. Plus puissant que mon 2700+ et sa 6600GT agp qui me sert de bécane principale. Wifi, connecteurs USB qui vont bien, lecteur graveur de DVD, un XP Home dedans, un son correct pour ce genre de matos embarqué (c’est pas la panacée, mais ça dépanne).

Ah, et pour ceux qui veulent ressortir l’histoire de la coque des Amilo qui se fendille (2 potes ont eu le souci, meme série), “chez moi ça marche” . Pas de soft installés qui te prennent de ressources, pas de résident cachés qui vient foutre le souk. On est loin des Sony ou des Packard Bell. Et j’ai quelques softs OEM avec (un Nero basique et un works il me semble)

kk thx bye dudes

EDIT et NB : mais Deuillevent a surement plein d’avis sur les portables (avec un peu de chance autres qu’IBM) vu le turnover sur le matos chez lui.

Oserai-je préciser que je possède moi-même un portable Amilo Centrino M et que je n’ai eu d’autres souci qu’une craquelure près du clavier. De plus, chose étonnante, après deux ans de bon et loyaux services la batterie me fournit toujours une autonomie de 2h30.

Donc , le nouveau est commandé et je ne manquerai pas de vous faire un retour après réception.

Edit by C_Wiz: viré le triple post, si c’était un effet de style, c’est mal B)

Dans toute ma boite on a que des fujitsu ! Sauf pour les serveurs, et je dois dire, à part pour les vieux portables C1020 qui étaient vraiment à chier (ils sont tous partis sans exception au sav, voire 3 ou 4 fois pour certains), et bien les pc qu’on a maintenant sont vraiment très bien, sans aucun problème.

M_le_maudit: Oui, tu a osé B)
ET fujitsu siemens, personellement, j’evites aussi. Mais j’ai pas forcement d’arguments hyperpercutants a avancer. Ha si, j’ai bossé avec siemens, et sur les 100 machines de demo, environs 20 n’ont pas tenus 2jours (enfermés dans des box en metal pour une demo aux chef de siemens securité), elles ont tout bonnement cramé. C’etait par contre des barebone. Et le plus marrant c’est quand le chef de siemens nous a raconté que c’etait juste une question d’habitude…

Un petit up pour vous annoncer que j’ai bien reçu le fujitsu par UPS ce matin (soit une semaine après la commande) et ai pu faire un premier déballage ce midi.

Il s’agit donc bien d’un produit neuf, livré avec windows media center. Chose agréable , les logiciels supplémentaires mais pas forcement désirés comme norton 2006, un essai d’office 2003 ou bien l’horrible kit AOL sont présent sur le disque mais non installés.

Très bonne surprise lorsque j’ai découvert qu’était livré avec le portable, une sacoche souple de transport mais surtout une télécommande IR (le portable possède un récepteur IR sur l’avant) et , comble du bonheur, une carte express card tuner TV !

Je vous ferai un petit test de tout ça dès ce soir, il me tarde …

TNT ?

Chai pas, j’ai pas encore testé, je ferai un thread pour présenter le bestiau en détail ce soir

Dixit ma femme , c’est une carte “expresscard DVB-T” . C’est du TNT ?

y’a des chances: hop un lien

Yes ! Very nice donc.

Digital Video Broadcasting - Terrestrial (S = Satellite, C = Cable)