Une vidéo d'un bon niveau

Halo 2 a beau se vendre à la grue, des milliards de malheureux ne savent pas ce qu’ils perdent. Afin de pallier à ce douloureux problème, Xboxyde vient de mettre en ligne une vidéo in game de vingt minutes (187 Mo). On pourra y contempler le premier niveau et un gros assaut de crapules Covenants moches comme des poux leucémiques.

Pallier à => saimal, pallier tout court saimieux :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Moktar › date=’ 19 Nov 2004, 13:52’]Pallier à => saimal, pallier tout court saimieux  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faux.

“Palier” c’est encore plus mieux, non ?

Trois commentaires d’une inutilité déconcertante, ça vous dirait pas de parler du thème de la news ?

On utilise pallier à dans le sens de remédier à, c’est considéré comme une faute par quelques grammairiens réac mais ça n’est pas mon problème :slight_smile:

Ca serait donc bien gentil d’en revenir à la news et pas à du chipotage idiot. Merci !

ça claque bien, je comprend mieux les comments de GloP :stuck_out_tongue:

Par contre la vf…Jdis pas, mais il ya une voix là… D’un niais…brrrr

[quote name=‹ Bassah0lic › date=’ 19 Nov 2004, 16:30’]ça claque bien, je comprend mieux les comments de GloP  B)

Par contre la vf…Jdis pas, mais il ya une voix là… D’un niais…brrrr
[right][post=« 304946 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ça la VF est carrément à chier oui, y a même le type qui fait le DJ dans Burnout 3, c’est archi-ridicule et ça nique toute l’ambiance « Halo » :slight_smile:

[quote name=‹ yavin › date=’ 19 Nov 2004, 17:15’]Ah ça la VF est carrément à chier oui, y a même le type qui fait le DJ dans Burnout 3, c’est archi-ridicule et ça nique toute l’ambiance « Halo » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304964 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu connais un moyen de mettre le jeu en anglish (genre mettre la console en anglais dans le dash?)

ca a pas l’air trop mal comme game…
mais dites moi: il avait le code pour avoir l’énergie infinie ou quoi ?

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 19 Nov 2004, 18:57’]ca a pas l’air trop mal comme game…
mais dites moi: il avait le code pour avoir l’énergie infinie ou quoi ?
[right][post=“305008”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non non, l’énergie remonte simplement toute seule quand on est à l’abri des tirs pendant quelques secondes.
Sinon pour la VF la seule voix pourrie est effectivement celle de l’infame DJ de Burnout 3, de sinistre mémoire. Toutefois et ne l’entends que quelques secondes (de trop certes) dans le premier niveau, et c’est tout. Le reste est impeccable, à part la voix du master chief que je ne trouve pas assez grave.

Pas mal du tout ! Les covenants arrivent !!! Tous à l’abri !!!
Bon un peu de sérieux. Je possède le premier opus et je pense que je vais acheter ce second.
Sinon vous avez remarqué la musique quand il doit trouver la bombe ? Ben moi je l’ai trouvé bien sympathique :stuck_out_tongue:

mon seul commentaire a la vu de cette video sera:

ZZZZzzzzzZZZ

Chui le seul a trouver ca carré et moche ?
Je dois etre trop habuitayé aux FPS sur PC.

(PAYAISSE : vive la tequila :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘FlupKe’ date=’ 20 Nov 2004, 01:15’]Chui le seul a trouver ca carré et moche ?
Je dois etre trop habuitayé aux FPS sur PC.[/quote]

Non t’es vraiment pas le seul, la vidéo m’as définitivement repoussé de ce jeu qui m’intéressait que moyennement déjà.
Mais c’est pas seulement un problème d’ordre graphique, mais on retrouve le même leveldesign faignant, les mêmes combats ultra chiants en milieu urbain (par contre je condamnerais pas d’avance pour les espaces verts, car c’est les moment durant lesquels j’avais vraiment tripé sur le 1er).

En gros les mêmes défauts, et même si les covenants ne se mettent pas a disparaître du jeu au milieu du scenar comme dans le premier, moi y en a pas être excité plus que ça. C’est mou, c’est moche, c’est Halo.

Sur ce, je m’en retourne a Tribes Vengeance.

[quote name=‹ yavin › date=’ 19 Nov 2004, 14:18’]Trois commentaires d’une inutilité déconcertante, ça vous dirait pas de parler du thème de la news ?

On utilise pallier à dans le sens de remédier à,  c’est considéré comme une faute par quelques grammairiens réac mais ça n’est pas mon problème :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304881 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]juste pour conclure sur ce thème : hop

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 20 Nov 2004, 01:15’]Chui le seul a trouver ca carré et moche ?
Je dois etre trop habuitayé aux FPS sur PC.

(PAYAISSE : vive la tequila  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 305127 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je trouve que ça tient surtout dans cette vidéo aux déplacements typiquement « console », à savoir très sur 2 plans uniquement
on retrouve ça dans les virages à 180° quand le perso monte les escaliers par exemple
le combo souris+clavier évite amène quand même plus de fluidité et de naturel dans le déplacement, y a pas à dire

Putain c’est pas un FPS pc :stuck_out_tongue: pourquoi s’obstinner a faire la comparaison, c’est un jeu qui a rien de rien a voir avec un FPS sur pc. C’est comme de comparer breakout et pong, oui c’est un peu le meme concept on deboulonne des machins au dessus par en dessous, mais ca a rien a voir. C’est pas le meme rythme, c’est pas le meme gameplay, c’est pas les memes controles, ca a juste rien a voir :stuck_out_tongue: « ouah tain le mec il fait des virages a 180 sur un sur plan, c’est trop console » doit etre le commentaire le plus debile que j’ai lu depuis un moment sur un FPS console… duh.

Pour donner un autre exemple. J’aime les simus de F1 sur PC. J’aime mes jeux de rally sur console. C’est PAS les meme jeux. Je supporte pas les simu de F1 sur console, j’aime pas les jeux de rally sur PC. C’est pas pour ca que je vais chier sur les jeux de F1 sur console parcequ’ils ont pas 55 tonnes d’options et que les menus sans la souris c’est affreux, etc… Je compare meme pas, et si les gens aiment jouer aux simu de F1 sur console, tant mieux pour eux.

Moi j’adore les bons FPS sur PC a la souris/clavier et j’aime les bons FPS sur console au pad. J’etais pas comme ca avant, c’est contraint et force que je me suis mis a jouer au pad, et pour etre honnete j’ai meme pas fini la moitie du premier halo parceque j’etais trop « coince » dans les jeux PC. Apres 1 an au taf a devoir botter le cul de mes collegues a halo au pad, on decouvre autre chose. On se rend compte que ca a juste rien a voir et j’ai l’impression de decouvrir les FPS console a leur juste valeur. Maintenant quand j’entend des comparaison avec les FPS pc pour dire « c’est dla merde » j’ai juste trop l’impression d’entendre des critiques de mecs qui ont juste pas compri ce qu’etait un FPS console et qui sont bloques comme j’etais bloque sur halo1. Et je dois dire que j’ai grave pris mon pied sur halo2, j’ai trouve le gameplay vachement bien, l’ambiance sympa et la fin (oui meme la fin) qui me donne qu’une envie: ENCORE! LA SUITE! Maintenant c’est mon avis perso et je le partage :stuck_out_tongue:

PS: sinon pour les graphisme, je dois avouer que c’est pas la meme chose qu’un jeu PC en 1280x1024 etc. Mais quand je joue sur ma tele je fais meme pas la comparaison, pour la bonne raison que je suis dans mon canape a 4 metres de l’ecran et pas devant mon bureau a 30 cm. Forcement a mater la video sur PC, c’est pas pareil. Aun final, plusieurs fois pendant le jeu, sur ma tele, en 480p, je me suis dit « ouah c’est beau », que ca soit le design ou les capacite graphique c’est pas la question, je cherche meme pas a savoir en fait. :stuck_out_tongue:

Je crois que Halo 2 (comme pas mal de jeux xbox) peut se jouer au clavier+souris, ce qui peut constituer un avantage en multi.

[quote name=‘GloP’ date=’ 20 Nov 2004, 09:00’]blabla
[right][post=“305159”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je sais bien qu’on ne peut pas comparer directement, mais c’est le style de jeu duquel ça se rapproche le plus et puisqu’il est prévu de sortir sur PC par la suite, je me permettais cette remarque sur les commandes, maintenant du point de vue gameplay je ne me prononcerai pas

P.S. : la quote c’est pour limiter la place

Je suis pas console (a pas), je suis pas un ultra fan de ce genre de jeux… Mais bon faut avouer que:

  1. la réalisation a l’air propre
  2. l’ambiance semble y être

Au niveau graphique, sur une télé ca doit passer niquel. Et puis les graphiques pour un jeu de ce type c’est un plus mais ça ne fait pas le jeu en soit.

Seules remarques: (d’un pauvre joueur PC décérebré)

  • je suis pas fan du gameplay que j’ai pu voir. Je tire, j’me planque, je tire jme planque… A voir dans la durée du jeu.
  • les ennemis y sont cons ou quoi ? J’ai vu sur les 20min 3 ennemis qui sont venu vers le joueur pour le butter. Les autres ils attendent sagement comme des cons. Bon peut être que suivant la classe de l’ennemi le comportement change. Les experts Halo nous confirmerons ou pas.
  • c’est coopératif avec les pnj ou les dialogues échangés c’est juste du flan pour imersion ?
  • c’est un peu bordélique à voir jouer (mais bon en général quand on voit qqun jouer à un FPS la première fois ça a toujours l’air bordélique :stuck_out_tongue: )

Sinon globalement, je comprend que ce jeu puisse rencontrer le succès. Par contre je n’acheterais pas une XBox pour le plaisir d’y jouer…