Une video d'un jeu que tout le monde attend avec impatience

Je tiens tout d’abord à préciser que ce thread est ouvert en accord avec Caféine notre Dieu-à-tous :cool:

Bon aller, je lâche le morceau maintenant, de toutes façons ça va se voir alors autant l’avouer tout de suite : il s’agit d’une vidéo ingame de Doom III. L’intêret, comparé à tout ce que l’on a vu sur le Net suite à l’E3, est que cette vidéo est réellement d’excellente qualité.
Bon, j’arrête là le baratin et je vous laisse juges:

http://praseodyme.free.fr/doom3_toilettes.avi

Note : non, je ne citerai pas mes sources :cool:

même sous la torture


par contre, avec un gros chèque, là peut-être que … :wink:

Ce que je trouve assez sympa comme ID (software :wink: bon,ok j’arrête les blagues à deux euros); donc je disais ce que je trouve carrément sympa est le passage sans transition première → troisième personne.
Bon , on rentre dans les toilettes et PAN! on passe à une scène scriptée sans transition. Pour renforcer l’ambiance c’est plutot pas mal du tout.

[quote]bon par contre j’aimerais bien savoir la config qu’ils ont utilisé pour faire tourner cette demo[/quote] moi je veux pas savoir, j’ai pas envie de pleurer ! :wink:

ouais c clair ca a l’air super bo
les jeux d’ombre et lumière ca promet de bon coup de flippe :wink:

bon par contre j’aimerais bien savoir la config qu’ils ont utilisé pour faire tourner cette demo :wink:

c marrant mais je trouve ca moins beau que la video de l’E3 !!
sisi !
bon c juste que là la def est au max (de la video) alors evidemment on voit les défauts
bon néanmoins, c’est superbe, les ombres sont d’une beauté incomparable !!!
Je sens le jeux où on va sursauté toutes les 10sec, miammmm :wink:

C’est l’avantage de la vidéo que j’ai balancée : tout le monde en profite et peut voir avec ses pupilles dilatées ce qu’ont dû probablement (je suppose) ressentir les gens ayant assisté à la projection de l’E3.

:slight_smile: Trop lourd je vais devoir attendre ce soir et être chez moi pour la voir

Sinon pour ta source je te fais un cheque de 10 000 fr !
Ahhhh ??? Les Francs n’existent plus ???
Oki :wink: encore mais à force je vais m’enrhumer


une alpha/beta/gamma version d’un soft qui n’est pas sortie à la demande des devs est une version warez, priere de pas en parler ici :slight_smile:

[Edité le 4/12/2002 par Donjohn]