Une vidéo tout public

Voilà une jolie vidéo, paisible, féérique, tendre, touchante, musicale,
émouvante, et tout ce dont l’on peut rêver de plus “poutou” de plus
câlin et d’amitié, d’amour entre les peuples.

Aimez-vous les uns les autres..

Le domaine Kempele.fi peut revendiquer le logo p0rn proof certified TM.

Magnifique! Vraiment… je garde… par contre c’est chiant, on ne peut pas l’avancer la vidéo… reconversion soon!

Wah magnifique, merci.

Wôô, zoli!
Y’en a qui maitrise, et ca change!
Je vais la faire tourner cette vidéo, jle sens! Merci pour le lien ^^

C’est très beau et original!
Je me demande combien ça coûte une entrée à une représentation comme ça?
A mon avis, doit pas être donné.

+1

vraiment magnifique. La preuve qu’avec peu de moyen et beaucoup de talent ont peu realiser des choses exceptionnelle.

Je compte bien la faire tourner celle ci aussi de video

Je ne suis pas sensible à l’Art en général, mais alors là !!!

Au départ de la vidéo je me demandais comment il faisait et après j’ai compris que c’était tout un jeu de poudre…

Magnifique, en plus il a plusieurs styles, c’est vraiment excellent.

GENIAL tout simplement… Merci pour cette vidéo

Fantastique, superbe, magique et rempli d’émotion.
Comme quoi on peut faire beaucoup avec très peu.

Merci.

A l’artiste.

A toi pour nous l’avoir fait connaître.

Arf le lien marche pas chez moi. Mort ?

Epoustouplifiant !!!
(c’est marrant, les commentaires de ce thread commencent à ressembler aux courrier des lecteurs de telestar… )

Excusez mon langage mais putain c’est magnifique…
Vraiment.

Oui j’avoue que pendant 9min18, j’ai pas bougé de machaise, j’ai pas décroché un mot, j’avais l’air béat du parfait idiot mais vache c’est merveilleux.

Limite les larmes aux yeux.
Un petit chef d’oeuvre…

Et versez une larme pour les pauvres possesseurs de modem 64K qui ne peuvent se permettre du streaming et qui ne savent même pas pourquoi tout le monde s’ébahit de la sorte…

Pas mal…sans plus.

Yoryze > je me suis grave ennuyé devant cette vidéo. Ok le mec assure comme un dieu (respect!) mais…bin ça m’ennuie. Et pire j’y vois aucune émotion (fallait pleurer quand?) et encore moins de la poésie. Mais comme tu le dis « les goûts et couleurs ».

Pas la peine de toujours me flammer hein. J’ai pas critiqué les autres avis moi ;o)

Sined (j’ai écrit ton pseudo de tête, j’espère ne pas mettre tromp&#233 >
Je vois vraiment pas le troll dans mon message (tout ce que dis spook n’est pas obligatoirement du troll hein!). Sauf que je ne suis pas d’accord avec les autres. C’est peut-être le manque d’argument qui te choque mais regarde les autres messages, je suis pas le seul. Par ces 4 mots je voulais faire claire et concis. On comprend tout de suite que j’ai trouvé ça « moyen » ;o)

Ps: je prévois plein de bug du smiley dans ce texte…et je m’en fout ! :confused:
Ce message a été édité par spook le 05/12/2003

Ethomit > nan ça marche bien encore le lien…

Mister_Moi > clic droit/enregistrer sous, et c’est parti pour 18,4 Mo de galère!

Spook > alors là, tu me tues… “pas mal, sans plus”… ce truc est super poétique, super beau et il y a derrière tout ça un talent certain. Mais c’est pas mal, sans plus: mouaiiiiiiiiis. Les goûts et les couleurs ça se discute oui, mais là quand même…

ahum non rien, désolé

Ce message a été édité par Arkhatope le 05/12/2003

ça y est ça marche. Je peux vous dire que je suis encore scotché sur ma chaise là

Parceque ça marche?

Voui, z’oki z’oki z’oki…  

Je ne dirais que quelques mots et ce sont des compliments : ca n’est PAS “terriblement efficace”.  [désolé je me suis pas remis du visionnage de ce clip vidéo maudit, hier. Si le téléphone avait sonné pour me dire que j’allais crever dans 7 jours, ça ne m’aurait pas étonné outre mesure]

Incroyable la maitrise et la rapidité d’execution de ce type. En plus il parviens à donner un certain style à ces “dessins”, magnifique vraiment.

Par contre j’aimerais pas être sa femme de ménage ^^.