Voilà une jolie vidéo, paisible, féérique, tendre, touchante, musicale,
émouvante, et tout ce dont l’on peut rêver de plus “poutou” de plus
câlin et d’amitié, d’amour entre les peuples.
Excusez mon langage mais putain c’est magnifique…
Vraiment.
Oui j’avoue que pendant 9min18, j’ai pas bougé de machaise, j’ai pas décroché un mot, j’avais l’air béat du parfait idiot mais vache c’est merveilleux.
Limite les larmes aux yeux.
Un petit chef d’oeuvre…
Et versez une larme pour les pauvres possesseurs de modem 64K qui ne peuvent se permettre du streaming et qui ne savent même pas pourquoi tout le monde s’ébahit de la sorte…
Yoryze > je me suis grave ennuyé devant cette vidéo. Ok le mec assure comme un dieu (respect!) mais…bin ça m’ennuie. Et pire j’y vois aucune émotion (fallait pleurer quand?) et encore moins de la poésie. Mais comme tu le dis « les goûts et couleurs ».
Pas la peine de toujours me flammer hein. J’ai pas critiqué les autres avis moi ;o)
Sined (j’ai écrit ton pseudo de tête, j’espère ne pas mettre trompé >
Je vois vraiment pas le troll dans mon message (tout ce que dis spook n’est pas obligatoirement du troll hein!). Sauf que je ne suis pas d’accord avec les autres. C’est peut-être le manque d’argument qui te choque mais regarde les autres messages, je suis pas le seul. Par ces 4 mots je voulais faire claire et concis. On comprend tout de suite que j’ai trouvé ça « moyen » ;o)
Ps: je prévois plein de bug du smiley dans ce texte…et je m’en fout ! Ce message a été édité par spook le 05/12/2003
Mister_Moi > clic droit/enregistrer sous, et c’est parti pour 18,4 Mo de galère!
Spook > alors là, tu me tues… “pas mal, sans plus”… ce truc est super poétique, super beau et il y a derrière tout ça un talent certain. Mais c’est pas mal, sans plus: mouaiiiiiiiiis. Les goûts et les couleurs ça se discute oui, mais là quand même…
Je ne dirais que quelques mots et ce sont des compliments : ca n’est PAS “terriblement efficace”. [désolé je me suis pas remis du visionnage de ce clip vidéo maudit, hier. Si le téléphone avait sonné pour me dire que j’allais crever dans 7 jours, ça ne m’aurait pas étonné outre mesure]