Une vidéo tout public

[quote]Je ne dirais que quelques mots et ce sont des compliments : ca n’est PAS “terriblement efficace”.  [désolé je me suis pas remis du visionnage de ce clip vidéo maudit, hier. Si le téléphone avait sonné pour me dire que j’allais crever dans 7 jours, ça ne m’aurait pas étonné outre mesure][/quote]Décidément, après tout ce temps il fait encore des ravages ce truc Par contre, je crois que Tessa on ferait mieux de la laisser dans son puits, ce sera mieux pour tout le monde…

Bon, par contre pour l’autre vidéo ben j’attends… impatiemment… connec de merde!

Edit : Rien de mieux à dire que ce qui a déjà été dit, c’est tout simplement superbe…
Ce message a été édité par Sined le 05/12/2003

La vache, faut avoir un sacré talent pour arriver a faire ca !
Chapeau bas quand même

C’est vraiment superbe !!! Ne serait-ce que le concept est génial, simple, mais génial…Trouver une idée mareil déjà ça m’impressionne et en plus le gars est super balèze dans la réalisation de la chose … ET hop une petite vidéo qui va rester sur mon disque dur pour mater pendant les longues soirées d’hiver.

Ouais, ca casse pas non plus trois pattes à un canard.

Picasso a deja fait des choses dans le genre.
Les moines dans les jardins Zen en font autant.

Pas la peine de faire une imitation de Jack Lang à chaque post.
Magnifiqueeeee
Formidableeeueuuuuuuuu.
C’est d’une telle poésie que j’en ai la rondelle qui en frémis.

 
On dirait que vous n’avez jamais vu de happening.

Oh, un troll! Mais c’est con, spook a déjà essayé, ça nous a pas emmerdé plus que ça tu sais…

[quote]Ouais, ca casse pas non plus trois pattes à un canard.

Picasso a deja fait des choses dans le genre.
Les moines dans les jardins Zen en font autant.

Pas la peine de faire une imitation de Jack Lang à chaque post.
Magnifiqueeeee
Formidableeeueuuuuuuuu.
C’est d’une telle poésie que j’en ai la rondelle qui en frémis.

 
On dirait que vous n’avez jamais vu de happening.[/quote]

C’est pas un peu chiant la vie de blasé ??

C’est beau, bien fait, artistiquement et conceptuellement très
intéressant. Non ce monsieur n’a rien inventé et alors, ça n’enlève
rien à son talent …

PS: j’ai la rondelle très sensible aussi, ceci expliquant peut-être celà …
Ce message a été édité par ozdoz le 05/12/2003

C’est très joli comme art éphémère… Et le gars a vraiment une technique balaise (et des doigts de fée).

Ca change un peu des vidéos débiles qu’on voit habituellement le vendredi !

[quote]Oh, un troll! Mais c’est con, spook a déjà essayé, ça nous a pas emmerdé plus que ça tu sais…[/quote]Désolé Sined, j’avais oublié que toute personne n’ayant pas les memes gouts que toi était un troll.

[quote]Rien de mieux à dire que ce qui a déjà été dit, c’est tout simplement superbe…[/quote]Ben dit rien alors ou met +1

 

[quote]Désolé Sined, j’avais oublié que toute personne n’ayant pas les memes gouts que toi était un troll. [/quote]-1 : c’est pas passque t’as pas les mêmes goûts que moi (ça à la limite j’en ai pas grand chose à fout’), mais y’a la façon de le dire tu vois…

Allez, sans rancune hein, faut pas le prend’ mal
Ce message a été édité par Sined le 05/12/2003

Ben justement il me semblais avoir été plutot light sur la maniere de le dire mais bon je prendrais encore plus de pincettes pour eviter de te froisser la prochaine fois ôh grand amateur d’art devant l’eternel.

bon ça va là, c’est bon, je voudrais pas clore ici… meme si certain n’apprecie pas forcement cet art, il ne faudrais pas pourri le thread, merci.

Je trouve ça superbe.
La maîtrise avec laquelle le mec réalise ça, c’est monstrueux. Y’en a qui ont pas bien l’air de se rendre compte de la difficulté de faire un truc pareil, et la comparaison avec les moines zen me laisse perplexe…eux ils ont leur vie entière pour faire ça, ils le font pas en realtime rythmée sur une musique qu’ils doivent respecter.

Nan franchement, réaliser des formes aussi grâcieuses en seulement quelques mouvements de doigts…je suis admiratif.

J’aime beaucoup aussi tiens Le type maitrise quand même vachement son truc, que ce soit le dosage du sable, les details à la va vite avec les ongles, la reprise de certains figures pour le suivantes etc… c’est très chouette
Au debut, ca m’a un peu fait penser aux types qui peignent des paysages futuristes à la bombe et au scalpel.

J’aime bien aussi le coté ephemère de la chose, un peu comme les sculptures de glace ou les chateaux de sable .

Merci bien, je garde

[quote]Ouais, ca casse pas non plus trois pattes à un canard.

On dirait que vous n’avez jamais vu de happening.[/quote]+1.

Un grand merci pour avoir dégoté cette perle. Je l’ai même fait voir à mon entourage. Ils ont été sur le cul, eux qui croyaient que je n’était qu’un tueur juste bon à jouer au FPS.
Non, vraiment, dès lundi, direction la salle de réunion de la boite, avec mon sac de terre et il va voir ce qu’il va voir le rétroprojecteur du patron. Non mais, c’est que je suis un artiste moi aussi.

Dsl, je remonte ce vieux thead… si quelqu’un a encore cette video qui traine sur un FTP ce serait siuper sympa de me filer l’URL… meurci!!

Va voir la :

www.PTT.com

Rancunié, comment ca, non même pas vrai !!!

lol, pas mal… je m’y attendais un peu remarque

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu:

http://deftone.org/vnew/f.asp?f=/public/ar…ndAnimation.wmv

oui j’ai bien le deftone.org aussi…