Une X360 sur un écran de 170 mètres carrés

Bah je me demandé si j’allais proposer en news ou non… C’est pas mega important, mais voir une console HD sur un écran qui est euh… un peu plus que HD, ça doit arracher tout de même… Surtout s’il s’agit d’un écran de cinéma avec un système Dolby que même « ta mère elle en voudrait un comme ça » (bon je dis dolby comme j’aurai pu dire THX ou DTS, osef).

Ca se passe le week-end du 13 au 14 mai à Metz.

C’est quoi le deal? Bah déjà il faut payer… :stuck_out_tongue: 6.5Euros il me semble. Le comment? Le Kinépolis de Metz (Lorraine) organise, comme l’année dernière, une convention « cinéma » : le Studio Polis. C’est une convention typique, avec des acteurs, des marchands, des bars, des associations, etc. Mais cette année, il y aura Microsoft avec sa jolie console verte en prime.

Les acteurs ne sont pas forcément des gars qui étaient au deuxième plan pendant un quart de seconde… Ils étaient un peu plus longtemps. Voici la liste des acteurs:[ul]
[li] - Kenny Baker (R2-D2 dans Star Wars)[/li][li] - Mary Oyaya (le Maître Jedi Luminara Unduli dans SWEp2 & 3 (hum), mais aussi une guerrière dans cough… Matrix cough…)[/li][li] - Antonio Fargas (si y’en a un qui ne connait pas, il sort… Huggy les bons tuyaux (Huggy Bear) dans Starsky et Hutch, la série)[/li][li] - Mira Furlan (Delenn dans Babylon 5 et Rousseau dans cough… Lost… cough)[/li][li] - Billy Dee Williams (Lando Calrissian dans Star Wars Ep5 et 6)[/li][li] - David Prowse (Le Dark Vador, de Star Wars, mais bon ça vous savez)[/li][/ul]Comme d’hab pour une convention avec des acteurs internationaux, les autographes sont payants (mais osef).

Et pour en revenir au sujet, il semblerait que Microsoft va présenter un jeu en exclusivité à cette occasion.

Voici la capture du programme qui en parle:

Ah oui, encore une chose, si je me souviens bien il pourrait y avoir à gagner une X360 complète (ou déjà une X360, c’est pas mal), pour les gens qui joueront les concours Microsoft/Boulanger.

Lien: StudioPolis

Youhou, j’y serais \o/