[UNITY] Actualité, tips, etc

sidenote: de nos jours, n’hésitez pas à faire des screenshots du contenu que vous voyez passer sur Twitter. Ça rend le processus d’intégration plus simple ici (vous pouvez meme rajouter la description de l’image dans le post, win-win), et ça nous évitera d’avoir 8000 liens morts quand l’autre abruti débranchera le truc ou fera un n-ieme caca nerveux et bloquera tout.

11 « J'aime »

Finalement :

Finalement les petits dév indé ressortent gagnants dans l’histoire :

Our Unity Personal plan will remain free and there will be no Runtime Fee for games built on Unity Personal . We will be increasing the cap from $100,000 to $200,000 and we will remove the requirement to use the Made with Unity splash screen.

Plus d’abo à payer.

edit :: j’ai parlé trop vite :grimacing: Le retrait de la splash screen n’est bien sûr pas possible sur les anciennes versions d’Unity (pour l’abonnement Personal). Passer à une nouvelle version d’Unity n’est pas une option pour moi.

Will Unity Personal still have a splash screen requirement?
You will be able to choose whether to include the Made with Unity splash screen in your games, starting with Unity 2023 LTS.

source : Changes to pricing and Unity plans 2023 FAQ | Unity

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Allez, on va se dire que le suivant ne pourra pas faire pire…: en revanche, la prochaine boîte de Scrachiatello, c’est redflag direct et aucun investissement de ma part.

À voir, chez IBM il y a du level aussi…

1 « J'aime »

Dans le board il y a toujours les mecs d’IronSource, du coup je serai moins affirmatif…
Riccitiello c’était juste le CEO qui faisait ce que le board lui disait de faire

5 « J'aime »

Ah mais oui c’est vrai qu’il y avait eu la fusion.

:hushed:
:smiley:

1 « J'aime »

:rage: