Maintenant ils peuvent passer a leur CEO et Ex CEO.
Je suis ça de très loin et uniquement par ce topic: donc maintenant c’est revenu comme avant à part l’augmentation du prix au delà d’un certain revenu ? C’est ça en résumé si j’ai bien compris l’article ? Tout baigne de nouveau ?
À part la perte de confiance énorme. Mais est-ce que les gens finalement reviennent faute d’alternative dans le même spectre license / prix / fonctionnalité ? Ou pas car ils sont partis ailleurs pour ne pas revenir ?
Il manque toujours l’offre Unity Plus pour faire revenir les petits dév indés (dans les 200 à 300 euros à l’année contre 2000 euros/an pour Unity Pro). Puis la confiance est rompue de toute façon
Je sais qu’un concurrent comme Godot a gagné en popularité, mais je ne sais pas ce qu’il en est réellement.
Si tu commences un nouveau projet sous Unity 6 tu pourras enlever le splash screen avec la version gratos.
Pour les versions antérieures je n’ai pas vu si l’option sera intégrée.
À priori ce n’est qu’à partir de la version 6 :
Unity Personal Plan users are unable to remove the Unity Splash Screen or Unity Logo from projects built in Editor versions prior to Unity 6.
Peut-être qu’ils vont recommander des outils « alternatifs » pour le faire parceque l’option à 2000€ juste parceque tu ne veux pas reprendre ton projet from scratch c’est rude
et la version automatisée
Beyond Unity threatening long-term customers with immediate revocation of licenses over shaky evidence - this raises some serious questions about how Unity is scraping this data and then processing it.
This should serve as a serious warning to all developers about the future we face with Unity development.
https://old.reddit.com/r/gamedev/comments/1kiyh0m/unity_is_threatening_to_revoke_all_licenses_for/
Et si jamais y’a des gens qui s’égarent sur le sujet en cherchant des alternatives OpenSource à Unity en C# pour le gamedev: