ca y est la deferlante ut2003 est passée (koike…) et la je suis un peu sur ma fin kand est ce que sort “the best looking game ever”?
je croyais que unreal warfare ct le moteur actuel … bon bah fo croire que non…
d’apres ce que je sais unreal warfare sera aussi un jeu mais plus orienté rpg enfin dans le style AO (enfin je crois info a prendre avec des pincettes…)
apres avoir essayer une alpha de unreal2 bah c pas vraiment pire que ut2003 (en fait ct mieux y avait pas de streum courant partout juste qques oiseaux debile et qques robots un peu agressif (le lance flamme est une bombe enfin fo pas le dire…
alors unreal warfare est le nom du prochain moteur d’epic games, celui apres unreal ii (et donc apres ut 2003). En fait pour simplifier, les developpeurs appellent le moteur unreal engine et le numero de version suffit a savoir de quelle technologie il s’agit
apparemment unreal warfare sera un jeu qui permettra de jouer aussi bien sur terre que dans l’espace chose qu’ut 2003 ne montre pas et que peut etre unreal ii montrera, qui sait
deux jeux utilisant une version evoluee du moteur d’unreal ii (donc une version entre unreal ii et unreal warfare) permettront ce melange de fps simulation spatiale : mace griffin bounty hunter de crave entertainement et maelstrom de virgin. Apparemment le premier jeu sort avant noel et le deuxieme jeu, bah j’en sais rien, plus de nouvelles
quoi d’autre, ha vi la config mini d’unreal ii sera assez proche de celle d’ut 2003 vu qu’a la base les deux jeux devaient sortir en meme temps
faudra quelle config pour faire tourner Unreal 2 convenablement , genre 30 fps (c clair qu’avec ces jeux on peut pas viser beaucoup plus haut à leur sortie nan ?)
tiens tant qu’on y est j’aurais une question a poser:
actuellement j’entend parler de Unreal 2, Unreal 2003, Unreal Warfare, et d’Unreal Warfare: lequel est de quel type (par exemple Unreal 1 était plutot orienté solo alors que Unreal Tournament 1 multi joueurs) et sur quelles plates-formes sortent chacun des ces jeux et si possible une approximation de quand merci :jesors:
pfff va encor falloir attendre c con il est trop bo … il va faire un malheur …
mais pas tt de suite alors…
y’a plusieurs dates qui circulent pour unreal ii
au debut on parlait d’inversion de sorties avec ut2003 annonce apres mais qui sortait avant unreal ii. Finalement unreal ii s’est pris 6 mis dans la tete pour peaufiner le produit et surtout pour ne pas se concurrencer lui meme
car malgre le fait qu’unreal ii aura une campagne solo bien solide, y’aura du multi avec des nouveaux modes de jeux multi dans unreal ii
recemment, suite a la mauvaise posture d’infogrames en bourse, j’ai meme entendu parler que master of orion iii et unreal ii seraient joues par les petits nenfants ricains a noel
perso j’y crois pas trop et prefere attendre fin fevrier les derniers jeux du pack noel (apres cette date les jeux sont souvent repousses a juin, mars a mai etant une periode bof en ventes de jeux)
début de l’année prochaine il me semble…Bon faut pas être pressé en tout cas…
Noel ou juste après nan ? ou il a été encore repoussé ?
Yop,
j’ai pas envie de créer un nouveau thread pour ca alors je ressort ce vieux bazzard…
On était pas sensé pouvoir changer d’armure courant le jeux ce qui influencerai bcp la vitesse du perso (qui perso me fait chier), genre éclaireur, medium et heavy ? Si oui comment faire ? Ou ca a été abandonné ?
Je joue à Unreal 2 pour pouvoir bien voire la différence quand HL² sortira …
wow, je crois que tu viens de faire un des plus gros up de l’histoire…
J’avais aussi cherché ça dans unreal 2 mais j’ai pas trouvé, en fait je pense que ça a été abandonné non ?
Bon on va arretez sur UII hein , on va essayer d’oublier ce passage daubiesque de chez Epic, et non y a aucun changement du gameplay au cours du jeu. C’est toujours le même truc chiant et sans saveur, genre j’ai oublié de filer une âme a mon jeu, tout le contraire d’un HL ou System Shock2 ou encore Deus Ex…
Passez votre chemin… (et dire qu’ils veulent y foutre un mode multijoueur, tain mais MDR quoi… avec ut2k4 qui se pointe on va rire…)
il parait qu’un patch ou un addon (gratos ) va sortir avec la partie multi player du jeu donc peut etre que cette option est incluse si cette actu est vrai (j’ai vu ca sur megagames : http://www.megagames.com/news/html/pc/unre…ltiplayer.shtml
[quote]Bon on va arretez sur UII hein , on va essayer d’oublier ce passage daubiesque de chez Epic, et non y a aucun changement du gameplay au cours du jeu. C’est toujours le même truc chiant et sans saveur, genre j’ai oublié de filer une âme a mon jeu, tout le contraire d’un HL ou System Shock2 ou encore Deus Ex…
Passez votre chemin… (et dire qu’ils veulent y foutre un mode multijoueur, tain mais MDR quoi… avec ut2k4 qui se pointe on va rire…)[/quote]Note, entre hl et uII y’a pas de différences de gameplay. Sauf que dans UII on le choix du dialogue . Respecte les gouts des autres step Glup, moi j’aime bien. Il lui manque juste la durée de vie à ce jeu…Le scénario n’est pas plus téléphoné que celui d’HL, juste moins étoffé.
[quote]
Note, entre hl et uII y’a pas de différences de gameplay. Sauf que dans UII on le choix du dialogue . rebondissement dans HL et meme si la progression est lineaire il n’en reste pas moins que l’on ne sait jamais vraiment où l’histoire nous mene et de qui il va falloir se mefier au detour du prochain couloir … alors que UII on debarque on resout le probleme donné et on passe a la zone suivante … ca fait un peu cheap non ? niveau scenar j’entends.
(j’aime beaucoup cheap j’ai reussi a le placer trois fois today a vous de retrouver les posts )
C’est bien ce que je dis, li mon post jusqu’au bout . Le scénario n’est pas moins téléphoné (les aliens qui débarquent sur la terre ou rassembler 7 artefacts, c’est kif kif bouriko, ca a deja été travaillé mille fois) mais celui d’UII est bcp moins étoffé c’est tout…Enfin mon but n’était pas de relancer le débat la dessus…
euh dans U2 t’avances tout droit et tu finis le jeu quoi
ketécon.