Unreal 2, c'est parti

rhalal c’est fini ces chamailleries oui ? :stuck_out_tongue:

je joue aussi a unreal ii depuis jeudi dernier, j’ai joue a unreal ii comme n’importe quel autre jeu, avec moderation et je l’ai toujours pas fini donc il est pas si court que ca

me reste plus que 2 artefacts donc doit me rester 5h-6h de jeu et pis voila. C’est pas grave, j’en aurai eu presque 20 en tout et pas 8 comme certains le disent. Vous etes presses les gars dans un fps comme quand vous prenez le metro ? ca vous arrive de visiter un niveau bien designe ? arretez le delire, ce jeu vous l’avez pas achete car il est pas multi mais il va fire un tabac aux usa ce jeu hein. Il est simpliste, dirigiste, rigolo, les ricains aiment ca !!

la note d’unreal 2 dans le prochain joy c’est 7/10 aux dernieres nouvelles
deus ex 2 utilise le moteur d’unreal warfare comme splinter cell donc normalement si j’ai tout suivi, c’est un cran au dessus d’unreal 2/ut2k3

pom2ter est parti voir deus ex 2 la, il a donc clairement unreal 2 en tete vu que c’est lui qui m’as teste. On saura donc bientot ce que vaut le moteur du jeu :smiley:

[quote]C’est plus donjohn le modérateur mais donjohn le médiateur…[/quote] bah disons que pour la clareté du thread ca le faisait pas trop, mon intervention a permis en outre de passer a un truc plus constructif (cf ton lien :rock2:)

COmment est il possible de casser un jeux que tout le monde savait déja le contenu!
Même moteur 3D que ut2003 à cela près, scénario tjs aussi futuriste (ce qui ne fonctionne pas très bien en ce moment :wink: ) Ok ce jeux souffre de qqs tits défauts ici et là mais on, il y a rien de parfait dans TOUT jeux :rock2:
PS de plus personne vaus oblige a l’acheter :casstet:

[quote][quote]Je voudrais juste finir en disant à Ghadzoeux que de toute façon J’AI RAISON[/quote]on va m’accuser de flooder, mais je ne peux laisser une telle ineptie sans réponse : TU AS TORT!!!, J’AI RAISON [/quote]Phhh tout ça parce qu’il veut devenir yoda geek avant moi :rock2:

Sinon hop pour ne pas poster pour rien , un petit mod pour tester le karma engine (bon pour UT2k3 mais vu qu’il y a le même moteur physique sur U2) dispo ici

Si seulement il n’était question que de durée de vie…

Enfin bref, maintenant U2 basta, il reste DNF et deux Ex 2. Espérons que eux, ils soient à la hauteur de nos attentes (ce dont je ne doute point, ou qu’à moitié)

C’est plus donjohn le modérateur mais donjohn le médiateur…

Je voudrais juste finir en disant à Ghadzoeux que de toute façon J’AI RAISON

Euh désolé de m’incruster dans votre discussion mais (:D) vou avez pas l’impression de tourner en rond ? vous avez sorti plusieurs fois les meme arguments…
Rick, tu as été decu, on a compris, d’autres peuvent etre enchanté malgré la courte duree de vie de ce jeu :stuck_out_tongue: (comment je met tout le monde d’accord moi :D)

alors on laisse les gens finir le jeu, il pesteront apres :smiley:

Euh désolé de m’incruster dans votre discussion mais ce n’est qu’un JEU, et l’interet du jeu est de prendre plaisir, d’y trouver un interet, un divertissement. Ce n’est pas parce que certaines personnes n’aiment pas qu’il n’est pas bon c’est qu’il ne vous plait pas. Le plus important c’est que ceux qui aiment y trouvent leur compte. Alors stop!!!
non mais c’est pas possible ca :smiley:
Et puis mieux vaut 10h de bonheur que 30h d’ennui…

[Edité le 10/2/2003 par noname]

[quote]Qu’il lui faille 10 heures ou dix semaines je m’en contre-fiche, je dis simplement que le jeu, un de plus attendus de ces dernières années, s’avère au final plus que moyen et ne mérite pas autant d’éloges.

On était en droit de s’attendre à la mega tuerie, et pour finir ce jeu n’est qu’un fps de plus, avec de beaux graphismes certes, mais c’est tout…[/quote]je comprends tout à fait ta déception, mais dans ces cas-là la question qu’il faut se poser est “est-ce qu’on n’en attendait pas trop non plus? n’a-t-on pas idéalisé le jeu?”. Bien souvent la vérité se situe à mi-chemin entre ça et le fait que le jeu soit réellement décevant.

[Edité le 10/2/2003 par Ghadzoeux]

Qu’il lui faille 10 heures ou dix semaines je m’en contre-fiche, je dis simplement que le jeu, un de plus attendus de ces dernières années, s’avère au final plus que moyen et ne mérite pas autant d’éloges.

On était en droit de s’attendre à la mega tuerie, et pour finir ce jeu n’est qu’un fps de plus, avec de beaux graphismes certes, mais c’est tout…

[quote]il lui faut un mois pour finir un jeu de dix heure[/quote]je ne sais pas si j’ai fait des progrès, en l’ayant acheté jeudi dernier j’en suis à la mission du barrage, j’ai ‹ déjà › écumé 3 planètes ;), si ça se trouve il est vraiment très court :stuck_out_tongue:

[quote]Ben tiens, t’as beau t’amuser dessus (moi quand j’étais petit je jouais avec des bouts de bois dans la foret) quand tu l’auras bouclé, en moin de 10 heures de jeu, et que tu comprendras qu’il n’y a aucun replay value et qu’il va misérablement trainer dans une armoir ça te fera peut-être changer d’avis pour le prix que tu l’as payé…[/quote]Et alors ??? Il l’a acheté en le sachant…Déja on voit bien que tu le connais , il lui faut un mois pour finir un jeu de dix heure, donc je pense que niveau durée de vie , ca lui suffit…De toute façon ,tu vas quand même pas lui dire quoi penser ??

[quote]Ca fait 3 ans qu’on l’attend, et mis à part les beaux graph il apporte quoi? -Quedalle…
Enfin bref, moi j’attends le test de joy au tournant, ils notent très bien la plupart du temps.[/quote]Quoiqu’on en dise , il y a une ambiance stressante…un peu comme le premier unreal.De plus , il y a trois ans au moment de l’arrivée des premières infos sur le jeu , qu’est ce qui nous a le plus impressionné ??? le graphisme…

[quote]Ben tiens, t’as beau t’amuser dessus (moi quand j’étais petit je jouais avec des bouts de bois dans la foret) quand tu l’auras bouclé, en moin de 10 heures de jeu, et que tu comprendras qu’il n’y a aucun replay value et qu’il va misérablement trainer dans une armoir ça te fera peut-être changer d’avis pour le prix que tu l’as payé…

Ca fait 3 ans qu’on l’attend, et mis à part les beaux graph il apporte quoi? -Quedalle…
Enfin bref, moi j’attends le test de joy au tournant, ils notent très bine la plupart du temps.[/quote]1- si tu avais lu le thread attentivement tu aurais lu que je ne suis pas du tout le genre à boucler un jeu en 10h, mais plutôt en 10 semaines (vie bien remplie autour du loisir PC)
2- la replay value je m’en contrefous comme de ma première épée en bois trouvée dans la forêt, pour moi un jeu fini est un jeu… fini, plus aucun intérêt à partir du moment où je connais l’intrigue. à la rigueur un Deus Ex, je reprends une sauvegarde pas loin de la fin pour voir une ou 2 conclusions différentes pas curiosité, mais la première étant celle qui correspond à mes choix, elles ne m’intéressent que très peu.
3- pareil que le un, je ne me suis jamais trompé sur le contenu de Unreal 2 et je n’attendais pas ça comme le messie qui allait révolutionner le monde vidéo-ludique, du coup déçu je ne suis pas :wink:

c’est marrant mais je trouve Halo beau certes… mais pas top délire mega groove ( © boris )

petit message qui me permet de lire la suite du thread…

[Edité le 10/2/2003 par titibgosse]

[quote][quote]Il se ramasse partout entre 6 et 8/10, il est linéraire, les dialogues n’apportent rien, bourrin, etc.[/quote]tu sais, on pourrait lui coller -76581246873517481/20 que j’en aurais rien à foutre… du moment que je m’amuse dessus! c’est à peu près tout ce que je demande à un jeu a priori
Qu’il ne te plaise pas, qu’il te déçoive, certes, mais laisse aux autres la joie de savourer un jeu qui leur plait. [/quote]
Ben tiens, t’as beau t’amuser dessus (moi quand j’étais petit je jouais avec des bouts de bois dans la foret) quand tu l’auras bouclé, en moin de 10 heures de jeu, et que tu comprendras qu’il n’y a aucun replay value et qu’il va misérablement trainer dans une armoir ça te fera peut-être changer d’avis pour le prix que tu l’as payé…

Ca fait 3 ans qu’on l’attend, et mis à part les beaux graph il apporte quoi? -Quedalle…
Enfin bref, moi j’attends le test de joy au tournant, ils notent très bine la plupart du temps.

[quote]Il se ramasse partout entre 6 et 8/10, il est linéraire, les dialogues n’apportent rien, bourrin, etc.[/quote]tu sais, on pourrait lui coller -76581246873517481/20 que j’en aurais rien à foutre… du moment que je m’amuse dessus! c’est à peu près tout ce que je demande à un jeu a priori
Qu’il ne te plaise pas, qu’il te déçoive, certes, mais laisse aux autres la joie de savourer un jeu qui leur plait.

lol, alors là je me marre, vous l’encensez alors que ce jeu est la plus grosse déception de l’année…

Il se ramasse partout entre 6 et 8/10, il est linéraire, les dialogues n’apportent rien, bourrin, etc.

La seule chose qui vaut le coup c’est le moteur graphique…

[quote]une ptit question: est qu’il est plus beau que halo? (je dis ca car aucun jeu n’est arrivee a la cheville de halo cote graphisme depuis un bon bout de temps…)[/quote]A première vue oui largement au-dessus de Halo, comme l’était déja UT2K3 en fait…

une ptit question: est qu’il est plus beau que halo? (je dis ca car aucun jeu n’est arrivee a la cheville de halo cote graphisme depuis un bon bout de temps…)