Unreal 2 vs internet... fight !

bon j’ai grave hésiter avant de poster sur ce forum… ca parle d’un jeu mais ca aurait pu trouver sa place dans truc en vrac (ou plutot portnawak)

dixit gamekult, d’apres infogramme, le fait que unreal 2 ait été turbo téléchargé a divisé la vitesse d’internet par 2 ! :open_mouth:
oui rien que ca !
moi aussi ca me fait sourire :wink:

[Edité le 26/9/2002 par titibgosse]

j ai vu un ou de truc comme ca et oui ca peut ralentire tout l internet je vais avoir des cours cette annés sur le traffic sur internet y a des trucs bizarre qui ce passse des fois je vous dis
KOuby

Par contre je sais que la démo de Doom (ou Doom II, enfin un jeu idsoftware) avait réellement ralenti l’ internet… mais bon à l’ époque internet c’ était trèes légèrement moins développé…

ca s’est pas impossible :slight_smile:

sinon, c’est un jolie coup de pub. ils vont avoir une augmentation les gars du marketing ?

[Edité le 28/9/2002 par no-live]

je pense que peut-etre ils essayaient d’expliquer la lenteur sur LEUR SITE WEB.

Allez, je joue le lourd là : Unreal 2 et Unreal Tournament 2003 sont deux jeux différents…

Bon, autrement ça dépend de ce qu’Infogramme entend par « vitesse de l’internet » :jesors: . Je veux bien croire que les serveurs qui proposaient la démo aient pu subir quelques ralentissements ( allez, soyons fous, mettont deux fois plus lents ) mais imaginer que tout internet puisse être ralenti comme ça… LOL

Par contre ça fait un beau communiqué à ranger dans la série des faux défauts avec « chui trop franc avec les gens » et « notre console elle est tellement puissante qu’on peut pas la vendre en Chine » :frowning:

Bientôt peut-être : « Notre UT2003 il est tellement populaire qu’il a mis par terre edonkey »…

Voila le problème de ton raisonnement, une bonne partie des downloads s’est fait sur la première journée.

Mais d’ici à dire que ça a ralenti tout Internet, faut pas abuser non plus…

En supposant le no de telechargements constant sur la periode de 5 jours :

1.2 millions de telechargements en 5 jours = 240000 telechargements/jour=10000 telechargements/heure=166.6 telechargements/min=2.77 telechargements/s.

La demo fait 97.7Mo, ce qui represente un taux moyen de 271.4Mo/s …

Effectivement, ce n’est pas enorme pour les reseaux de 100aines des Gbit de Internet :jesors: …