Unreal 2

Un conseil achetez le :wink:
C’est beau, c’est vrai que c’est linéaire mais c’est fun et beau, ca me rapelle les bons vieux jeux ou faut aps se casser la tete, fin un ptit peu kand meme. Ah oue un conseil aussi si vous voulez jouer tout a fond y a pas moyen sauf si vous avez un P4 3 Ghz et une RADEON 9700 PRO voir une GeForce FX Ultra, et encore… 512 DDR, vous l’avez compris faut un gros GROS pc, sinon suffit de diminuer l effets des ombres, moi avec un 1800 XP et une radeon 8500 PRO tout a fond en 1024 mais les ombres au minimums (y en a kand meme) ca lag pas sauf a kelkes endroits comme des grandes pleines, et ca lag a peine, donc vous voila averti.
Ruez vous dessus.

[quote]Use, admet que c’est le fil en entier qui est tangent… on y parle d’un jeu qui n’est pas sensé être sorti… que Caf puisse l’avoir ça se comprend, mais tous les autres non…[/quote]Tu as tout à fait raison.

Je locke, donc !

Use, admet que c’est le fil en entier qui est tangent… on y parle d’un jeu qui n’est pas sensé être sorti… que Caf puisse l’avoir ça se comprend, mais tous les autres non…

C’est quoi ces déviations sur les jeux pirates, là ?

C’est vrai qu’on est dans un cas un peu spécial puisqu’il n’existe pas de démo de unreal 2 (avaient-ils compris la pauvreté de leur titre ?) mais en aucun cas on ne doit parler de piratage ici.

Au prochain dérapage sur le sujet ça sera du lock direct ! :casstet:

[quote]quand a Ghadzoeux c pas la peine de te deplacer il est pas en magasins ou en tout cas pas en vente …[/quote]d’ailleurs ça appelle une question que je me pose souvent : les magasins ont-ils le jeu avant la date de sortie avec obligation de ne le mettre en rayons qu’à la date officielle, ou le reçoivent-ils vraiment que le jour J?

[quote]Je trouve que tu y vas un peut fort, ok our U2 (j’en suit que au debut), mais UT2K3 ha non, là je m’éclate vraiment, y’as pas a dire il est vraiment exellent comme jeu ;)[/quote]non non ut2003 c une vrai bombe
seulement je disais que u2 est baclé en comparaison justement
quand a Ghadzoeux c pas la peine de te deplacer il est pas en magasins ou en tout cas pas en vente …

ND use : et les excuses à deux balles aussi sont effacées… :stuck_out_tongue:

[Edité le 4/2/2003 par use-writer]

huhu :stuck_out_tongue:

le jeu sort dans 3 jours en france :wink:

huhu :stuck_out_tongue:

autant le premier m’avait fasciné par son ambiance, son histoire… autant celui ci me laisse froid : oui, c’est beau, très beau même… mais pas vraiment d’innovation. il n’y a pas le petit truc qui m’a fait frémir dans Unreal.

Unreal 2 est, depuis le début, annoncé comme un jeu solo… alors le descendre car il n’y a pas le multi, c’est tout de même un peu faux cul.
d’autant plus que le multi d’Unreal 2, vous y jouez déjà et ça s’appelle Unreal Tournament 2003.

on peut critiquer le coté, je coupe le jeu en 2, je vend la partie solo sous le nom Unreal 2, et la partie multi sous le nom Unreal tournament

faut pas se leurrer : que ce soit Epic/Unreal ou Id Software/Doom 3, leur priorité n’est pas de faire des jeux, mais des démos technologiques afin de vendre leur moteur aux autres programmeurs… je n’attend pas Doom3, mais j’attends les vrais jeux que nous ferons les autres avec ce merveilleux moteur, idem pour le moteur d’Unreal 2.

on retrouve dans Unreal 2, les mêmes défauts que Return Castle Wolfenstein : court, simple et beau… la définition d’une démo technologique.

non mais sans blaguer il est déjà sorti en magasins que tout le monde y joue déjà ou… enfin vous voyez ce que je veux dire…
pour en avoir le coeur net, je vais aller faire un tour dans ma boutique préférée ce midi, on ne sait jamais :stuck_out_tongue:

Je trouve que tu y vas un peut fort, ok our U2 (j’en suit que au debut), mais UT2K3 ha non, là je m’éclate vraiment, y’as pas a dire il est vraiment exellent comme jeu :slight_smile:

[quote]Ho, le fourbe! :slight_smile:
D’accord, 1 point pour toi!
Tu merites bien ton surnom de « El Fourbo » :P[/quote]
:slight_smile: (encore un post utile)
niark niark

Ho, le fourbe! :slight_smile:
D’accord, 1 point pour toi!
Tu merites bien ton surnom de « El Fourbo » :slight_smile:

[quote]Had, tu me fais penser a ceux qui crient « rembourser nos invitations » dans le film La Cité De La Peur :stuck_out_tongue: :)[/quote]pfff la vielle allusion … :slight_smile:
fais gaffe sinon mon graveur pourrait bien ne plus marcher lol :smiley:

Had, tu me fais penser a ceux qui crient « rembourser nos invitations » dans le film La Cité De La Peur :slight_smile: :slight_smile:

bah il est pas foncierement mauvais mais un jeu comme ca … ca a du pontentiel si ya des addons vraiment bien
mais c clair que c pas la peine de l’acheter (en plus ya meme pas besoin de serial au debut…) serieusement en dehors des graphismes (en fait completement inutiles parceque ok elles sont jolies les plantes de 25m avec des fleurs enormes mais bon…c pas pour ca qu’on envisage d’acheter un jeu …
j’ai pas encore fini le jeu pour cause de partiels (ca y est c enfin fini )mais c super repetitif
et en plus juste pour faire des petites cartes les fourbes de developpeurs ont fait pleins de map de defenses ou on traine pendant 10min sur les meme 25m²…bref c pas folichons
la plupart du tps le jeu se resume a poser son cul sur le point culminant et a attendre les vagues de neuneu adverses
bref vous l’aurez compris le 7/03 courez acheter le jeu
en plus il est meme pas vraiment bo
ok c’etait impressionnant ya 2ans au moment des premiers screens mais aujourd’hui
le seul truc c’est que ya plus de tout et partout (resultat ca ramouille…) mais sinon… c’est franchement pas le panard annoncé (a si kand on lance le jeu ca fait un bo screensaver , si si c vrai…)
et en meme pas de traces de balles sur les murs avec la mitrailleuses et pas d’eclaboussures ou si peu…
a SOF2 que de bons souvenirs… ca c du jeu efficace :cool:

[Edité le 4/2/2003 par hadryen]

fait chier alors y me reste …bip… pour le …bipp…

hummmm

donc, j’ai pas encore le jeu, et deja je sens qu’il va etre nul :slight_smile:

ah p’tain ca fait chier :slight_smile:

il tient pas la comparaison avec ut2003… plus lent plus mou carrement chiant c trop bourrin mais les armes sont super pas precise (en l’an 2500 ils font meme pas de mitralleuse precise…
kand aux bots … trop con
meme dans Ut1 ils sont plus logique …bref c bo c neuf mais … :stuck_out_tongue: c povre
vivement que j’achete enfin battlefield attendez moi les gars j’arrive apres les vacances :slight_smile:

[edit by use : ouais, vivement que t’achètes tes jeux et que tu arrètes de raconter n’importe quoi sur ce forum… :slight_smile: ]

[Edité le 4/2/2003 par use-writer]

[quote]meme pas de headshot[/quote] sisi, je suis mort en étant decapité… 1 fois :slight_smile:

Verdique perso : 6/10…

même pas envie de le finir, beau mais c tout, je m’en lasse et qu’ils sont cons ces marines…, le snip en combat rapproché… le mec à la rocket qui se protege meme pas, qui bouge meme pas !!!, les tourelles à moins de 5 m servent a rien… pas mal de reproches hormis au niveau graphique et physique evidemment.
J’etais enthousiaste au départ mais arrivé pres de la fin, je suis lassé… repetitif et on a droit a des missions de 5min pas plus (celle du barrage) et d’autres tellement lineaire que memoriser les objectifs ne sert a rien (jamais regardé les objectifs !!)
Bref, beau fun, mais pas profond et donc lassant a force. Et comme dit Cafeine, meme pas de multi pour sauver ca :slight_smile:

mais putain ils peuvent pas faire des militaires comme dans HL ??? c’est si compliqué que ca ? je comprends pas, HL a quel age ? on a pas fait des progres dans ce domaine ??

bof
c mou
c pas que c naze mais … je comprends pas vraiment
j’ai l’impression de marcher (il sait pas courir le perso c pas possible c une merde en vitesse ) sur de la moquette en plus le HUD est tellement bien foutu que la plupart du tps je creve sans m’en etre rendu compte les indicateurs sont pas assez visibles dans les combats ou ca pete de partout
c clair que c bo voir tres bo par contre mais ca a le defaut d’etre exigeant nivo matos… et puis c pas assez gore et les bonhommes ils perdent pas des bouts (meme pas de headshot )
pas encore fini le jeu mais c pas passionnant …(on enchaine les missions mais ya pas vraiment de rythme clairement on se fait chier
le seul chalenge c de gerer la bande d’abruti qui gardent la porte de derriere pendant qu’on protege celle de devant de vagues de 4 mechant a la fois pas plus…
en fait depuis la beta qui circulait l’an dernier … je c pas ce qu’ils nt foutu
les missions sont repetitives ya que les graphismes qui petent
je vois que 2explications : ils ont fini le jeu ya 2ans et attendaient que le matos des utilisateurs soit a nivo
ou alors ils ont bocoups fait greve…
verdict perso
6.5 /10

Bin en faisant un tour sur les forums officiels, il y a plusieur treath qui en parle :wink:

Loin de moi de juger le jeu, je n’y ais pas joué, mais je trouve ca bizzard qu’il y ait des critiques si opposée, sans prendre partit pour l’une ou l’autre. En plus ca résout un dileme, je pensais me payer U2 C&C: General ou praetorian, il n’y a plus que 2 choix qui ce précisent, enfin on verra a la sortie pour avoir d’autres avis .

Ca me chagrinne car je pensais pouvoir completter la série des unreal , bha je le prendrai en budget :cool: