Unreal 2

Si les notes de PC Zone et PC Gamer étaient valables, ça se saurait hein… J’ai torché le jeu en moins de 7 ou 8h… Ca fait cher l’heure de jeu. C’est ultra linéaire. C’est beau mais sans plus et ultra scripté (avec les pieds : quicksave pendant un event, c’est la merde 2 fois sur 3, genre le script se fige). Et je parle pas du scénar uuuuultra téléphoné. Et donc pas de multi pour sauver le jeu. Dommage, y’avait une bonne base.

PC ZONE: 94%
PC GAMER: 95%

Je veux pas (re)lancer le débat sur les cotations mais je me demande si tout le monde a joué au même jeu

ET puis faut pas oublier les Mods. Il y en a un sur discworld qui est déjà bien avancé. :wink:

[Edité le 2/2/2003 par Diewen.Braz]

marrant moi il me fait penser à un certain mélange half Life / halo…
pour l’histoire et les bestioles … :wink:

font chier ya pas de multi :’( les cartes sont tellement belles

mais Aida, beau cul et jois seins :stuck_out_tongue:

Bon je confirme ce qu’a dit cafeine, le jeu est diablement short en faite O_o

Mais putain il est bô

Toujours pas de demo a l’horizon ?

je pense certainement a un pb en les 40.72 et les 4.45 4in 1 via :stuck_out_tongue:

encore un jeu a jouer direct en difficile :stuck_out_tongue:

Peut etre un bug de combo driver / agp / etc. En normal, je confirme, c’est pas très compliqué a finir… :-/ Mais les niveaux sont superbes dans leur ensemble.

bah je sais pas ou j’en suis par rapport à la fin, mais c’est vrai que j’ai trouvé jusqu’a présent le niveau assez facile en mode normal. Bon le level design est fabuleux , par contre j’ai un bug de texture sur 80% des perso, je sais pas à quoi c’est du O_o

héhé on sait bien que le Masta adore ce jeu, c’est lui qui l’avait testé dans un joy d’ailleurs! :-/

Ca s’appelle Tribes 2 ce dont tu parles Cafeine ! :-/

Il vient de se prendre 76% sur GameSpy et c’est mérité. Ca se finit ultra vite, les meilleures missions sont les dernières et 10H de jeu pour 400 balles, bof bof… Et franchement, l’IA est assez pourrie, y’a pas de véhicules, etc. Si vous avez testé Halo, vous allez rester sur votre faim. C’est très joli, c’est pas compliqué du tout (c’est toujours tout droit, pas besoin de fleches), donc bon, fun. Mais sans plus. Perso j’aurais adoré plus de mission avec gestion de marines (et plus avancée comme gestion, surtout qu’ils sont un peu con con), de la mise en place de défences, etc. 3 ans pour ça, c’est décevant. Consolation, le cul d’Aida est parfaitement animé. :-/

[quote]Mais je croyais qu’il sortait le 7 Fevrier!
Pff y a que des journalistes ou quoi sur cafzone, tout le monde l’a en avance! :-/[/quote]
Il est possible que certains l’aient eu en version humhum si vous voyez ce que je veux dire.

Mais je n’accuse personee bien entendu :cool:

[Edité le 1/2/2003 par Diewen.Braz]

Mais je croyais qu’il sortait le 7 Fevrier!
Pff y a que des journalistes ou quoi sur cafzone, tout le monde l’a en avance! :-/

ouuaaaaaaaaiiis !!!
c’est vré faut que je cours l’acheter mais en ce moment vaut mieux pas j’ai pas trop le temps de jouer ca risque d’etre mauvais pour moi :confused:

sinon y a quoi en multijoueur ?

:remouk

bah moi ça ramonne parfois avec ma config mais ça reste parfaitement jouable à 30fps - 35 fps de moyennes

donc relativement jouable

par contre ma ti 500 et mon 1ghz en prends pleins les dents 80 ° le proc 73 ° pour la cg après 2 heures de jeu…
heureusement que j’ai une bonne dissipation thermique inside ma tour :-/

[Edité le 1/2/2003 par Wis]