Unreal 2003 es tu réel ?

Un p’tit thread pour savoir si une beta d’unreal 2003 etait sotit, si oui quelqun l a vu tourner ?, qu est ce qu il donne ?

groumpfl

bon on vous avait dit de pas reparler de ces betas supra illegales d’unreal tournament 2003

le jeu sort normalement debut octobre (genre le 4 mais tant que le jeu est pas en gold, la sortie sera repoussée). Pour injfo, mafia et battlefield 1942 sont partis en duplication ce qui cveut dire que les dates de sortie du 6 septembre poru mafia et du 26 septembre pour battlefield 1942 sont a 95 % corrects (10 septembre aux usa battlefield 1942 au passage)

si vous vouliez voir ut 2003 en action pendant 2 jours, fallait venir a la lan arena 7 porte de la villette debut juillet :slight_smile:

pas de demo officielle du jeu, elle est prevue avant l’annonce que le jeu part en gold, y’a meme une update de la demo prevue avant que le jeu parte en gold, c’est dire

donc ca nous fait en gros

une demo qui sort mi septembre
une update de la demo qui sort fin septembre, qui permet aux developpeurs d’ameliorer encore un peu leurs jeux
le jeu part en duplication peu de temps apres et tout le monde est content

bpon hop je ferme ce message suite au debut de ce message (et encore, ca aurait ete caf, il aurait juste ferme le truc sans repondre ce fourbe)

Sauf si c est un “Duke Nukem Forever like”…

Normalement septembre…bref dans peu de temps…

et les estimations de dates de sortie ca donne koi?

[quote]jusqu’a ce qu’il sorte me parait une bonne approximation[/quote]Oui a peu pres, ca me parait etre une bonne aproximation!! :pleure:

jusqu’a ce qu’il sorte me parait une bonne approximation

en fait gamin gaté pourri est un peu exagerer mais c vrai que l’impatience fait que j’aimerais bien le voir ou y jouer par simple curiosité…
pfff je dois attendre jusqu’a quand pour y jouer?

Gagné

hadryen tu comprends pas le Francais ou quoi?
Pas de lien vers des trucs illégaux!!!Et puis vous pouvez pas attendre que ce satané jeu sorte nan?Putain on dirait des gamin pourri gaté…

LOL

bon on est dans le floue sur la legalité il n’emùpeche tout ce que j’ai trouvé c une version qui doit faire 350mo et qui marche pas… :casstet: yen avait une autre de 900mo mais ca me soulais de la dl
qqun peut m’aider a la trouver ?

j’ai une beta de ut2de l’an dernier (salon E3 … c plein de bugs et c limité (pas d’icon a l’ecran pas denemis (ou aveugles sauf dans une map ) mais qque c bo
tellement que je vais acheter le jeux … quand il sortirat… un jours

[quote][quote] Soit les devs ont choisi les pires beta testeurs que la terre ait jamais porté,[/quote]Et comment tu t’y prend comment toi pour surveiller que tous les beta-testeurs ne cliquent pas sur CDRwin ??

TRASH ALL , et REFLECHISSEZ un peu avant de poster ! (et lisez la FAQ aussi tiens)
[/quote]En embauchant de vrai beta testeur au lieu de faire travailler benevollement les joueurs pas exemple … et oui en effet ça coute des thunes mais bon on a rien sans rien.

[quote]Attention je demandais des infos pour savoir s il etait sortit officielement

Il n est absolument pas question de warez ![/quote]Mais t’es trop bete toi une beta d’un jeu comme ca c’est forcement pas officiel !!

Tu crois pas que quand la demo officilelle sortira y aura pas assez de sites oueb pour le dire ??

[quote]Soit les devs ont choisi les pires beta testeurs que la terre ait jamais porté,[/quote]Et comment tu t’y prend comment toi pour surveiller que tous les beta-testeurs ne cliquent pas sur CDRwin ??

TRASH ALL , et REFLECHISSEZ un peu avant de poster ! (et lisez la FAQ aussi tiens)

[quote]non , ca ne les arrange pas que des versions non définitives , donc buggées de leur jeu circulent donnant ainsi une mauvaise image de leur jeu…
Si ca les arrangeait , ils auaraient pas gueuler ouvertement contre ces ‘démos’…[/quote]
Et pourtant c’est étrange de voir autant de betas non officielles sortir pour un seul jeu, on en est a la combien ? 3ieme ? Soit les devs ont choisi les pires beta testeurs que la terre ait jamais porté, soit ils laissent des fuites se faire pour avoir un feedback gratos …
Enfin bon dans tout les cas c’est pareil, ce sont des betas non officelles, donc du warez.

C’est bien ce que je pensait ca n’a rien d’officiel!!C’est pour ca que j’ai pris toutes mes precautions en disant

[quote]Ce sont des demos officielles ou non???
Un lien si oui.[/quote]
Bon alors pour ceux qui ne le savent pas ya deja plusieurs threads a ce propos et tous lockés donc…CHHUUUUTTT

Prenez votre mal en patiente et je suis sur que des que quelque chose d’officiel sortira il y aura une news sur cafzone.

[quote]bon a la premiere qui “s’echappe” tu verouille le systeme et il n’y a plus rien qui sort…[/quote]ya tjs moyen !! les cd sortent, les films sortent et pourtant les boites essaient par tous les moyens de fermer les possibilités !!!

Je pense que ce thread va etre effacé comme les precedents sur le meme sujet ! je le sais j’en avais lancé un avec le meme sujet et la meme question mais ptet pas sur la meme version de la beta. Cafeine avait locké simplement le thread en disant que sil revoyais sa, il delet…il a prevenu…C’EST DU WAREZ ! tant que la compagnie n’a pas approuvé une version, ce sera toujours du warez, demo ou pas !

franchement les bugs tout le monde s en tape, la beta est deja tres bien comme ça, d accord avec bob :pleure:

bon a la premiere qui “s’echappe” tu verouille le systeme et il n’y a plus rien qui sort…
ensuite le marketing est ce qu’il est!!

[quote]tssssss
ca doit bien les arranger qu’il y ai ces version pour faire de la pub au jeux…
et me faite pas croire que le studio est une passoir sufisament ouverte pour laisser sortir 50 version beta!!![/quote]
non , ca ne les arrange pas que des versions non définitives , donc buggées de leur jeu circulent donnant ainsi une mauvaise image de leur jeu…
Si ca les arrangeait , ils auaraient pas gueuler ouvertement contre ces ‘démos’…