Le grand concours de promotion de l’Unreal Engine, le “Make Something Unreal” vient de se terminer. Pour ceux qui auraient dormi ces dernières années, il s’agissait d’un grand concours de mods organisé par Epic, le développeur d’Unreal, pour promouvoir son mote… pardon, aider les jeunes développeurs créatifs à percer.
On avait eu droit à toute une tripotée de mod divers et pour certains, très originaux comme Alien Swarm et certains se sont petit à petit distingués des autres.
Sans surprise, c’est donc Red Orchestra qui remporte le prix du meilleur mod, 50 000 dollars et une license du moteur d’Unreal, soit 350 000 dollars en nature.
Il y avait aussi un award du meilleur film et le gagnant s’intitule Journey. Le concours couvrant pas mal de domaines, comme par exemple la meilleure carte, le meilleur mod non FPS,… d’autres résultats pourraient arriver prochainement ou alors je n’ai rien compris.
Source : NoFrag.
Et c’est par ici, pour avoir la page officielle du concours, avec tous les résultats, les pronostics et les commentaires.
[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 25 Jan 2005, 14:51’]J’ai pas encore eu le temps de l’essayer ce mod, il vaut quoi par rapport à ennemy territory ?
[right][post=« 325560 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca n’a rien à voir
Le rythme est beaucoup plus lent que ET, mais réclame un teamplay tout aussi important.
Au niveau gameplay il faut capturer certains point clé de la map (la capture doit se faire à plusieurs) Dans certaines map on peut utiliser des tanks ( qui se pilote à plusieur).
C’est assez réaliste au niveau des dégats (une balle un mort en général).
La réalisation est exceptionnelle pour un travail d’amateur.
[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 25 Jan 2005, 01:05’]originaux comme Alien Swarn et certains se sont petit à petit distingués des autres.
[right][post=« 325401 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alien SwarM au cas où des gens le cherchent et veulent le trouver plus facilement
[quote name=‹ Fenix83 › date=’ 26 Jan 2005, 00:53’]La grande guerre c’était la guerre de 14-18
[right][post=« 325748 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce qui ne change pas grand chose, dans le fond, c’est quand même super pas original
Ceci dit, en fait, depuis les dernières phases, je suis plus trop d’accord avec les prix. AS-Thrust, je l’ai trouvée très belle et originale, mais pas très sympa à jouer.