Le très attendu Unreal Tournament 2003 vient de passer en version gold, donc prêt à la duplication de masse. Et avec plein de trucs intéressants dans les 3 galettes qui composent la version commerciale de ce jeu.
Au rang des informations intéressantes :
Les textures sont deux fois plus imposantes que dans la version démo (plus belles donc mais ça veut aussi dire baisse des perfs’).
35 maps.
50 personnages.
Une version solo est intégrée (gestion d’une équipe).
Un éditeur de niveaux est fourni avec.
6 mutators .
Configuration recommandée : processeur > 733 MHz, 256 Mo de Ram, GeForce2 / Radeon avec au moins 32 Mo de mémoire.
Le jeu n’a pas à “swapper” (utilisation du disque dur pour la mémoire de masse) si vous avez au moins 256 Mo de mémoire (ou très rarement).
Pour les performances pour ceux qui voudraient upgrader leur machine, Epic recommande d’avoir en premier lieu une bonne cartes graphiques, en deuxième lieu un bon processeur, en troisième au moins 256 Mo de mémoire.
C’est un nom typique à Unreal, c’est en fait des p’tits mods sympathiques (qui font parfois même pas 100ko) du genre à ce que l’ennemi brûle quand il est blessé, qu’il éclate, qu’il soit gros de nature, que les armes soient plus puissantes ou en akimbo, et même un p’tit truc comme le “Bullet Time” de Max Payne, presque mieux fait que dans le jeu de Remedy…