Unreal Tournament 2003 Test

Bah, j’ai poussé le vice jusqu’a achetter le jeu en version import ! Un joueur heureux vous parle…

Sa y est j’ai poussé le vice j’usqua reserver sur un site amercain ma copie, en payant plus cher pour le recevoir le jour de lasortie US sur le vieux continent.
Et voila, ce matin le facteur sonne me demande un otographe et me donne une petite boite marron marquée du sceau du Free Game Club. Au debut on y croit pas, on se dit nan ! C pas possible, il l’on vraiment livré a temps !
Quand j’ai coche cette petite option, c’etait pour etre sur de ne pas etre livré u mois plus tard.
De la stupefaction on passe a l’orgasme… je file dans mon antre pour essayer la bete. Je met le cd1 (il en a 3 au total), eyt paf sa commence bien, des menus en français m’acceuillent et le jeu me dit, nan !? Et ma consience alors eveillée me dit si ! Je clique sur suivant et boom la sentence tombe 2.5 go d’install et la je dis " bah merde mon cochon !".

L’install se deroule sans heurs, au moment de lancer j’ai comme un frisson ( c’etait un courant d’air), je lance le jeu. Un ecran Nvidia m’acceuille comme sur la demo, j’arrive sur le menu, il est français ! (Je rapelle que j’ai achetté une version import pour les etourdis), a tout hasard je vais dans le menu des options, je regarde dans les details graphiques,j yen a frichtrement plus ! Sa va du tres bas au tres haut, je mets tout a fond et je lance le mode solo…
Un chargement… Sa ce lance, c beaucoup plus beau que la demo, on voit le grain de peau de la nana qui cause, et oui elle cause en français ! Une foule en delire acceuille les 3 (2 mecs et la fille dont on voit le grain de peau et qui parle en français), les deux mecs causent aussi en français… pour la suite achettez le jeu !

Cette pettite intro finie, jevais voir les modes de jeu dispo, ce sont les memes que sur le 1er tournament, a part que le mode domination s’appelle double domination et qu’ily a le nouveau mode bombe de balle. j’essaye un chtit deathmatch, la carte est minuscule mais superbe, quel plaisir pour mes yieux…
Apres je vais voir le mode action immediate, et je regardeles carte dispo…
Les mecs va y avor de quoi faire et je n’ai pas regardé encore tous les modes de jeu…

Bon maintenant parlons de choses qui fachent… C’est plus beau, mais c plus gourmand, beaucoup plus gourmand, le jeu a tendence a sacader en debut de partie, je crois que c’est un probleme de ram (j’ai 256 mo, ils conseillent 512 pour tout mettre a fond), des que l’on baisse les optionjs graphiques a quelque chose de resonnable les saccadent s’arretent mais on sent tout de meme que l’ensemble est quand meme plus gourmand en ressources.
Ensuite le probleme de l’espace DD, 2.5 go c’est beaucoup, mais maintenant avec les 320 go sa va…

Tout est evidement optimisé a donf GF, et oui ATI… J’ai essayé le jeu chez un pote qui avanit un radeon 8500 (mon j’ai une GF4 ti 4200 64 mo), et il perdait en moyenne 20 fps, d’apres le bench incorporé au jeu !

Malgré ces quelques defauts, le jeu reste excelent et vaut le coup d’etre achette et le vaut meme beaucoup, un autre truc, les bots sont pas cons du tout sa reste tres drole en solo, mais comme pour Battlefield, je crois que la vraie dimmension du jeu vas se reveler en multi

Ma note 9/10

Le K

Il y a surment quelques fautes d’ortografe. desolé

[Edité le 30/9/2002 par Le_K]

Miam ca me met l’eau à la bouche tout ca.
Sinon j’ai crut entendre que c’est distribué le 4 oct en europe. C’est aussi le cas de la france? Si c’est le cas on va pas me voir vendredi soir.
J’espere qu’il va etre un poil plus rapide que la beta (qui avait 2-3 rallentissements tout à fond)
Sinon est ce que tu sais s’il est possible d’installer avec les voix anglaises car c toujours mieux en VO.

et admettons que tu conserves les memes reglages graphiques que la démo est ce que ca tourne pareil??

d’autre part je crois que c’est normal pour la différence GF4 et R8500, si tu avais dit une GF3 Ti 500 et une R8500 ok ca aurait choqué mais là s’il n’y a que 20 ftps entre une GF4 et une R8500 c’est tout à l’honneur de l’ATI :wink:

[quote]Un chargement… Sa ce lance, c beaucoup plus beau que la demo, on voit le grain de peau de la nana[/quote]Ouais ça ça parait evident puisqu’ils non pas incorporé les textures hautes-res dans la demo (sinon elle aurait fait plus de 400Mo…), donc la c’est sur c’est encore mieux.

[quote]et oui ATI… J’ai essayé le jeu chez un pote qui avanit un radeon 8500[/quote]A tester sur une 9700 :wink: