Unreal Tournament 2004 DVD

Pour ceux que cela interesserait, je revend donc Unreal Tournament 2004 DVD Edition en exellent état (dvd, boitier, notice). Prix : 30€ (Frais de transport à la charge du client).

Postez si vous êtes interessés.

Ya le GluP qui cherche à acheter un code valide… peut etre qu’il sera interressé vu que j’ai le DVD et que je peux lui preter… Envoie lui un PM

Okay merci

Heu sinon moi ça m’intéresse hein. Attention, le DVD + le CDkey valide. Parce que j’ai bien l’intention d’y jouer en multi. Donc si GluP ne le prend pas, je suis preneur.

J’ai envoyé un message à Glup, donc s’il ne repond pas ou s’il me donne une réponse négative, ce sera pour toi. je te tiens au courant

Pour l’instant tu peux le laisser pour MisterMoi, parce que déjà c’est moins cher si je le commande, et qu’en plus j’ai pas les sous pour ça en ce moment, vu que je compte cumuler le truc avec toca2.

Evenement inattendu, un pote m’a sauté dessus pour que je lui vende, ce sera plus pratique pour moi qui plus est. Désolé MisterMoi. Si jamais il se désiste, je te le fais savoir

Mister Mois si t’es toujours intéressé je vend le mien mème prix tres bon état presque jamais utilisé.