Unreal Tournament 3, qui y joue finalement ?

Un petit post avec les gens qui y jouent qu’on se retrouve un peu :> (fandaor vienla je dois te presenter mon ami le redempteur :slight_smile: )

donc déja :

Moi
Shifty
DSS
Shalastraz
Useless ?
Caf
Miqualke
Rivellon
LordK
Vélo scie raptor
3Dnj
Mordo (ménon on peut pas crit dans ut :° )
Saucisse
Laloutr3

[quote=« Frondelf, post:1, topic: 49301 »]Un petit post avec les gens qui y jouent qu’on se retrouve un peu :> (fandaor vienla je dois te presenter mon ami le redempteur :crying: )

donc déja :

Moi
Shifty
DSS
Shalastraz
Useless ?[/quote]

Je vais peut-être craquer, on ne sait jamais tant qu’il est à 11.99€…

J’ai juste peur que ça soit encore un jeu qui va prendre la poussière (virtuellement bien sûr), est-ce que ça vaut vraiment le coup et est-ce qu’il est toujours aussi fun que UT et UT 2k3/4 ??

(Sinon dans l’aafirmative, c’est ce soir à l’achat et demain en download :slight_smile: )

J’ai toujours eu le jeu mais j’y joue assez peu. Dans les FPS maudits, je préfère largement Quake Wars. :slight_smile:

J’ai ut3 aussi, si jamais on fixe une petite soirée de jeu je suis partant (enfin si on me laisse le manta ! :crying: )

sinon de sur ya Rivellon aussi :slight_smile:

Présent.

Avec installation steam pour faciliter les choses.

Je dois pouvoir le rajouter dans steam aussi. :slight_smile:

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:2, topic: 49301 »]Je vais peut-être craquer, on ne sait jamais tant qu’il est à 11.99€…

J’ai juste peur que ça soit encore un jeu qui va prendre la poussière (virtuellement bien sûr), est-ce que ça vaut vraiment le coup et est-ce qu’il est toujours aussi fun que UT et UT 2k3/4 ??

(Sinon dans l’aafirmative, c’est ce soir à l’achat et demain en download :slight_smile: )[/quote]

bhin certains aiment pas (@ greytarnoube) mais perso je trouve qu’il est aussi bien voir mieux que ut 2k4, et pour 11€ on vas pas se pleindre ^^

Présent, et sur Steam :slight_smile:

acheté mais peu joué (même pas fini le solo). cela dit si la zone y joue de temps en temps pourquoi pas. Bon là avecmon stage sur Paris alors que le jeu est sur ma machine principale à 00km ca risque d’être dur. Mais si y’a encore des joueurs réguliers parmi vous en jjuin ce sera avec plaisir !

I’m in

Je joue tout seul contre les bots moi, parfois sur des serveurs. Et je suis pas sur steam, et pas l’intention de l’y mettre. Ca me gonflerai d’avoir les MAJ du jeux
4 jours plus tard. ( en plus de me retaper une install )
Il faudra penser a trouver un serveur teamspeak :]

On me souffle dans l’oreillette que mon banquier veut ma peau, ça ne sera donc pas possible que je vous rejoigne dans l’aventure :slight_smile:

dommage :crying:

je l’ai depuis presque sa sortie, j’y ai joué 30 minutes :slight_smile: faudrait que je me motive un jour pour jouer avec vous.

J’avais profité de Nouwel avec l’offre « tous les UT pour rien », mais je ne les ai même pas encore tous lancé :slight_smile:

Sinon, il est vrai qu’il faut organiser à l’avance une partie (TS pour le vocal ingame) et que leur système intégré de friends est totalement pourri.

J’en suis en tout cas.

Acheté compulsivement lors de la première promo Steam, téléchargé pendant des plombes pour finalement y jouer si peu. Autant j’ai pu joué à UT2003/2004, autant là je trouve vraiment que ça manque de renouveau tout ça.

Bon bon, je vais peut-être me décider à le prendre si autant de monde y joue.

J’ai un ami qui compte se lancer dans un mod, je vous tiendrais au courant si cela se fait et si (un jour, long time teasing…) c’est jouable.

En attendant, tirer quelques rockets me plairait bien, si vous acceptez les noobs complet.

Bon je l’ai aussi, mais le jeu est désert :slight_smile: Beau, vide et moins speed que les autres, c’est dommage.

ça y est, je suis faible, je l’ai quand même acheté aujourd’hui et testé ce midi, je m’y mets sérieusement ce soir :slight_smile:

Je l’ai acheté aussi, j’y joue pas souvent, mais chui partant :slight_smile:

Par contre no-steam

UT3 c’est comme Victoria de “La roue de la fortune” c’est joli mais ça sert a rien …

Reviendez sur tf2 que je vous poutre bande de renégats ^^