Bon mon problême est que j’ai du installer win98 sur un vieux pc qui n’ai pas connetcter au net !!
et je voudrais installer les service pack et ausi directx ainsi qu’une version plus recente du media player enfin lui installer un win98 full sans bug!!
mais voilà sur le site de microsoft on peut telecharger que des “web install”
donc si quelqu’un peut m’indiquer un site sur le quel je trouverais c’est mise a jours ce serais sympas
Déjà installe Win98 Seconde Edition si tu n’as que la première…
Maintenant il n’y a pas de service pack pour 98…
Par contre dans le centre de téléchargement Microsoft, il n’y a aps que des webupdates, tu devrais pouvoir IE6 en full , Dx8 en full etc
Je pense que ça va vraiment être chaud… Ce genre de patchs offline ne doit se trouver que dans les distribs CD de la MSDN. Moi je te conseille de lui coller temporairement une petite carte réseau dans le ventre le temps de faire toutes les updates, puis tu l’enlèves. (seul ennui : si t’as un modem usb, ça va pas le faire… sauf si partage de connexion Internet ? vivent les routeurs ADSL)
Sinon, j’ai récemment remis sur pied une antiquité de P100 qui tournait sous windows 95, et j’ai eu un mal à fou à installer la dernière version de Internet Explorer qui tourne sur cette plate-forme (à savoir MSIE 5.5 sp2). Pourquoi ? Très simple, MSIE 5.5 est toujours disponible en web download, mais l’installer check si on a Windows Millenium (seul système “récent” sur lequel MS ne force pas MSIE 6, j’ai pas vraiment d’idée du pourquoi de la chose, le 6 semble pouvoir y fonctionner pourtant), et si on a Windows 95 ou Windows 98, on a doit à un joli “bidule check failed” qui veut en gros dire : “oui ça peut tourner sur ta machine, mais on veut pas te le donner”.
Et donc là j’ai trouvé ce site génial : http://browsers.evolt.org/?ie/32bit Où vous trouverez les full installs de tous les MSIE, ainsi que de plein d’autres browsers. Je sais pas si ça va aider grand monde, mais bon c’est dit…
heu … j’ai réinstallé un “vieux” PIII 450 avec windows 98 Se et j’ai eu le droit a MSIE 6 SP1 en web install mais les windows media player/directX/MSIE se trouve sur des CD (ceux de joystick par exemple) apres c’est pour les patchs de sécurité, là c’est chaud à trouver sans connexion internet