Update geoShell

Toi aussi tu utilises geoShell ? Tu rêves de base de registre la nuit ? Tu es fier après avoir passé 5 heures à faire un beau bouton Shutdown ?
J’ai ce qu’il te faut : la nouvelle version de geoShell, la 4.8.5, que tu peux trouver sur le site officiel. Corrections d’erreurs à gogo et nouvelles fonctionnalités disponibles en sus sont au programme ! Maintenant, tu n’as plus d’excuse pour rejoindre le club de ceux qui passent 5 fois plus de temps sur leur shell pour en faire 5 fois moins que sur Litestep.

Oui Caf’, je retourne à ma chronique littéraire, pas taper…

Plus que le bouton, je kiffe ton fond d’écran… il vient d’où? :-/

moi je kiffe surtout son bureau… avec les icones rangé dansun box et tout… je trouve sa super propre !!

ta fait sa comment ? elle est ou la barre des taches ???

Ouais, j’ai vu ca sur Wanadoo, et aprés avoir testé les liens de Wis, RaHaN et mon Ftp, je suis arrivé à la même conclusion que Toi

Impossible de remettre un nom sur le site. Je mets le wallpaper et deux trois autres sur le http://perso.wanadoo.fr/zp/Pics/ d’ici un quart d’heure.

Sinon va sur

www.deviantart.com et sur

http://www.digitalblasphemy.com/

Les sections SF sont magnifiques. D’autres liens dans la section lien de la Cafzone!

c’est l’effet GeOShell. Tu shintes le programme explorer, qui crée l’interface de Windows telle que Tu la connais, ce qui vire la barre des taches et les icones, et Tu le remplace par un autre Shell (GeOshell ici) qui va donner un autre look à ton Bureau. Les deux peuvent fonctionner ensemble, mais je dois dire que j’étais fatigué de la barre des tâches, et ca fait PoWeRU5eR!

Le reste est une question de configuration, et là, chaque Shell alternatif se comporte différement Litestep se configure avec un fichier texte, GeOShell sous la base de registre, d’autre par des fenêtres, etc…

nt

merci je pensais bien que c’etait un system à la litestep…je vais qd meme regardé un coup…

Vous me faites marrer avec vos heures et surtout vot’ base de registre :smiley:

Moa avec sharpe j’me prend pas la tête :-/ Et ça marche :slight_smile: Moi je rulz :stuck_out_tongue: