Upgrade de config ou pas ?

Je plussoie Ghanja, si t’as juste 200/300 € alors prends une 6600GT AGP pour 150-200 € et fais-toi plaisir avec le reste!

sinon j’ai trouvé ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029169.html
Vous en pensez quoi ? C’est à peine plus cher qu’une 6600GT.

Que c’est bien si c’est vraiment une 6800 (et pas une LE ou une merde du genre), et je le crois puisque ldlc c’est du site sérieux. Demande confirmation on ne sait jamais.

Si tu peux débloquer les pipes (ça se prononce à l’anglaise pour le petit malin qui a pas compris) c’est juste une 6800gt underclockée au niveau de la ram (et un peu au niveau du core, mais quasi rien).

En l’occurence, c’est ma carte, elle se délocke, elle s’overclocke terrible (même en plein été) et c’est juste une ptite bombinette. Par contre le ventilo fait un bruit d’enfer.

C’est de la putain de discrimination! et pourquoi il font pas des choeuttes génériques comme ça en PCIE hein?! j’aurais fondu dessus comme un oiseau de proie moi! la 6800GT elle est à 400 € snif…

tiens une X800 XL noname à 269 € :stuck_out_tongue:

Non mais c’est juste un genre de déstockage hein, la carte valait 250€ y’a pas si longtemps que ça.

je viens de retourner sur LDLC, la carte n’est plus referencée et le lien direct indique que le produit est en rupture de stock. Je suis un peu deg’

Edit : je viens de recevoir un mail de ldlc, elle est de nouveau dispo au meme prix et je serais pas chez moi ce soir pour commander, life is a bitch. Si il en reste demain soir, je commanderait.