Upgrade de config

J’ai dans l’idée d’upgrader ma relique de celeron 500 pour un proc un peu moins pourri, un duron 1300.

ce qui donnera au final
duron 1.3ghz
carte mère k7s5a
384mo de sdr (133mhz)
geforce 2mx 200 (pas taper)

puis-je ne serait-ce qu’espèrer de faire tourner ut2k3 en 800x600, 16 bits, et détails minimum avec ma prochaine config? (y tourne meme pas à 5-10 fps actuellement) sinon ça tape dans quel score environ sous 3dmark2001 ? (je suis à 700 points avec mon celeron)

[Edité le 28/10/2002 par Tyran]

Je sais pas combien coute le proco que tu veux acheter mais essaie si il te reste des thunes de trouver 70 neuros pour une bonne vieille radeon 7500 qui est l’équivalent d’une petite gf3 de base ou du moins d’un masta gf2… je fais tourner ut sans prob en 1024 avec les details moyen+ sur un athlon 1,33 une radeon 7500 et 256ddr … donc, doit y’avoir moyen de jouer correctement avec ta config.

j’ai un budget très serré pour cette upgrade (150€) donc upgrader la carte graphique c’est pas encore pour tt de suite :smiley:
enfin vu qu’avec mon celeron 500 je faisais déjà pas tourner ut, de pas savoir faire tourner ut2k3 j’y serais déjà habitué :stuck_out_tongue:

avec ta Geforce2MX, tu n’as aucune chance, il faudra voire ta configuration à la hausse pour la carte graphique car même avec ma Geforce2 Pro, c’est du tout juste.

Juste avant d’achetrer ma Geforce 4 Ti 4200, j’avais une Geforce 2Mx 400, et le jeu tournait correctement, en 1024, details faibles ou moyens je sais plus.

Sinon, quel budget à tu ?
Car rien que maintenat ta config’ est limité, alors d’ici un an ou deux ans…
Enfin tout dépend de ce que tu veux en faire et du budget que tu veux/peux y consarer.

Voila.