Upgrade graphic pour Operation Flashpoint Cold Wars Crisis ?

Y aurait il une ame charitable qui peut me fournir un lien (si possible, bien sur) vers un gros pack de textures.

Je ne veux pas des unités supplémentaires ou autres. Je veux tout simplement remplacer les textures d’Operation Flashpoint Cold Wars Crisis par qq choses de plus frais, de plus regardable (afin de profiter pleinement de la campagne sur ma config qui contrairement au passé, fait tourner le jeu en 1600-1200 détail à donf + AA qui fouette pour 90 FPS). Je viens tout juste de mettre le patch 1.46 (le dernier que je peux installer car je n’ai pas Resistance malheureusement).

Y aurait il aussi un pack de son, d’effets spéciaux, et surtout de nouvelles textures fraiche pour le terrain. J’ai vu un pacquet de carte magnifique avec un ciel qui tue, mais ce n’est malheureusement pas pour la campagne Solo de Flashpoint.

Ca m’interresse aussi grandement :P.

J’ai vaguement cherché, mais pas trouvé (ou rien de transcendant).
Le seul update graphique qui me fasse baver, c’est armed assault. Mais c’est pas pour maintenant !

Y’a bien le pack Hisky qu’on trouve a cette adresse: Hisky
Et apres y’a aussi le petit fichier qui fait que le jeu exploite pleinement nos grosses CG pleines de pixels shaders et autres: DXDLL
Sinon, si tu veux y’a aussi le ECP pack qui rajoute pleins de petits effets sympas comme les cratères lorsque les chars petent, ou alors tu te crames la figure si tu t’approche d’un épave encore fumante… => ECP
Vala vala…

[quote=« Mad-Bhaal, post:4, topic: 27429 »]Y’a bien le pack Hisky qu’on trouve a cette adresse: Hisky
Et apres y’a aussi le petit fichier qui fait que le jeu exploite pleinement nos grosses CG pleines de pixels shaders et autres: DXDLL
Sinon, si tu veux y’a aussi le ECP pack qui rajoute pleins de petits effets sympas comme les cratères lorsque les chars petent, ou alors tu te crames la figure si tu t’approche d’un épave encore fumante… => ECP
Vala vala…[/quote]

Merci. Par contre le Hisky pack n’est pas compatible avec Cold Wars Crisis :stuck_out_tongue: Dans le read me c’est marqué OP Resistance Require. Donc je l’ai dans le cul. :stuck_out_tongue:

Arf, j’aurais juré qu’il fonctionnait pourtant avec Cold War Crisis. Je vais verifier si y’a pas un moyen de le faire fonctionner quand même (ne pas faire confiance totalement au readme…surtout si c’est un addon non officiel).

J’ai remarqué qu’en jouant à OFP avec le DXDLL je ne peux plus lire les briefing de mission. La page du carnet est tout noir. Je ne vois que les mots clés :stuck_out_tongue:

Je crois un problème d’antialiasing normalement (en tt cas chez moi c’était ça) puisque le DXDLL rajoute des effets de post processing (effet de flou qui rend les couleurs plus petillantes…). Mais à verifier.

Pour ce qui est du Hisky, normalement ca doit marcher puisqu’il ne modifie que les fichiers standard du jeu (data.pbo et data3d.pbo).

[quote=“Mad-Bhaal, post:8, topic: 27429”]Je crois un problème d’antialiasing normalement (en tt cas chez moi c’était ça) puisque le DXDLL rajoute des effets de post processing (effet de flou qui rend les couleurs plus petillantes…). Mais à verifier.

Pour ce qui est du Hisky, normalement ca doit marcher puisqu’il ne modifie que les fichiers standard du jeu (data.pbo et data3d.pbo).[/quote]

Je vais penser à désactiver l’Anti aliasing, mais c’est tout de même étrange. Sans le DXDLL c’est nickel et là pouf. Sinon, l’install.bat du Hisky pack échoue car il ne trouve pas le fichier data.pbo. Dois je supposer qu’il faille installer le Hisky pack dans le même dossier où se trouve les fichiers .pbo ??
Dans le readme, il me dit que je dois dézipper le contenu du zip dans le dossier racine de OFP. Il me créera un dossier Hisky avec tout le tralala et il ne me resterais plus qu’à lancer le batch. Mais là, nan, ca ne veut pas marcher.

y’a un truc qui s’appelle flashFX ou un truc du genre mais helas les mod pour OFP sont souvent “exclusif” et se marient mal entre eux

Très franchement : passe à Resistance.
Ça te permettra d’installer tout ça :stuck_out_tongue:

[quote=« DaRp!cH, post:11, topic: 27429 »]Très franchement : passe à Resistance.
Ça te permettra d’installer tout ça :P[/quote]

Je veux bien, mais faut d’abord que je trouve la version GOTY :stuck_out_tongue: