Upload sur site perso via le web

Sachant que je souhaite uploader des choses sur mon site perso au taf mais que je n’ai qu’une connexion web, connaitriez vous un site ou un moyen de me passer de l’installation d’un soft FTP ?

Merci d’avance ( en espérant avoir été clair ).

( J’ai fait une recherche jusqu’à la page 17 mais je n’ai rien trouvé. Idem pour Google ).

Ca dépend, chez qui tu es hébergé ? Parfois l’interface admin du host permet un upload…

[quote]Ca dépend, chez qui tu es hébergé ? Parfois l’interface admin du host permet un upload…[/quote]Je suis hébergé chez Free.

Comme tu est chez free, dans la barre d’adresse, tape ftp://tonlogin:tonmotdepasse@ftpperso.free.fr
Aprés tu peut t’en servir comme un dossier windoze classique

bah chez free il te faut un client FTP

Comme disait The Cid, ça marche par le navigateur: ftp://ftpperso.free.fr

Enfin moi je dis que j’ai eu le même souci, j’ai tapé online ftp client dans google, j’ai choisi la seconde réponse et voilà.

Je vous apporte un tout petit verre d’eau, pour la noyade ?

 Voici comment faire avec la technique gueux.net prévu pour le FTP avec la xbox au départ mais fonctionne aussi avec ça :

 

Ce que ça apporte de plus que le truc de The_Cid ? Une intégration totale dans windows pardi, mais en fait c’est pareil (edit de moi-même : sauf quand plus de l’intégration windows, y a  pas à le refaire à chaque fois : )

voilivoilo.

P.S. : sinon t’as un logiciel FTP tip-top et gratos (pour l’instant) : c’est Ultra-FXP.
Voici le lien :


Ce message a été édité par lord_ambrosius le 01/06/2004
Ce message a été édité par lord_ambrosius le 01/06/2004

Et pourquoi ne pas utiliser bêtement Internet Explorer? Tu tapes ton adresse FTP, il va te demander le mot de passe et l’identifiant, et après tu n’as plus qu’à faire du copier/coller tout bête…

Perso j’upload tellement peu que je me sers de ça. C’est bien moins souple qu’un client FTP, mais pour une utilisation occasionnellet ça suffit tout à fait.