Ura: marathonien le retour

Alors là je comprends rien: j’avais demandé[…]puis mon post à complettement disparu comme ça, sans raison sans laisser la moindre trace… je crois pas que ce soit l’admin car il l’aurais plutöt fermé en disant pourquoi. remarque que si ce’est le forum qui a planté je pose toujours ma question
[édit]
bon désolé mais j’ai vu mon message disparaitre sans pouvoir lire la raison. en fait je m’était adressé à rick hunter car je crois que c’est le seul à avoir URA, mais je m’était dit que ça pourrait interréser pas mal de monde

[Edité le 21/1/2003 par GUIGUI]

bon je repose ma question correctement: dans ura zelda peut on battre le marathonien?
(et encore désolé, j’ai pas pu lire pour le premier coups).
edit: ortho

[Edité le 21/1/2003 par GUIGUI]

c moi qui l’ai supp

faut dire que ton message ca a plus la forme d’un PM… est ce que tu connais le system de messagerie ?? car on peut se le demander vu la formulation :mad:

Donc Peux tu soit modifier la forme et demander à tout le monde, si on peut battre chais_plus_ki soit envoyer un message privé (PM pour les intimes) à Rick_Hunter via le system de messagerie (tu cherches le geek dans le lien appellé « Les Geeks » dans le menu à gauche et tu cliques sur le petit icone dans la colonne PM après l’avoir trouvé).

Baphomet, cooooool :wink:

Edit : meilleure formulation :smiley:

[Edité le 21/1/2003 par Donjohn]

pourrais tu, s’il te plait , te servir de la messagerie pour poster ta question.

d’avance , merci.

[Edité le 21/1/2003 par Baphomet]